Dans le sac de Mademoiselle B, je te donne rendez vous pour le 9ème #brunchMademoiselleB le dimanche 17 février 2019 au Grand Marché Stalingrad (métro Jaurès ligne 5). On fera du yoga puis brunch à volonté (super bon – testé et approuvé). Tu connais les #brunchMademoiselleB? LE CONCEPT DU BRUNCH : Se retrouver entre sportives débutantes ou confirmées autour d’un brunch pour échanger sur nos routines sportives, nos challenges, nos tips, nos bons plans,… et repartir avec des cadeaux 🎁

Quels sont les bienfaits du yoga ?

  • Le Yoga aide à réduire le stress et à vivre plus sereinement
  • Le Yoga améliore la respiration et le souffle
  • Le Yoga donne confiance en nous
  • Le Yoga améliore notre concentration
  • Le Yoga renforce le corps et améliore la souplesse
  • Le Yoga ouvre les portes de la culture indienne avec sa philosophie et sa spiritualité
  • Pourquoi du yoga lors du #brunchMademoiselleB?

    Vous avez été nombreuses à me demander de faire du yoga en activité lors des #brunchMademoiselleB sur Instagram suite à un sondage. Alors, c’est avec plaisir que j’ai organisé pour vous ce brunch spécial yoga 🧘‍♀️(à côté de mon job, oui j’ai une vie à côté de mon blog).

    C’est cool de passer un moment avec vous en pratiquant une activité que j’adore ! J’ai débuté il y un an et demi le yoga avec une super prof: Edlyn. Je suis contente d’organiser cet événement avec elle. Edlyn est tellement bienveillante, elle connaît le corps par cœur. Une vraie prof de yoga qui t’explique les bienfaits de chaque positon.

    Originaire du Mexique, Edlyn enseigne plusieurs styles de yoga (Iyengar, Vinyasa, Hatha, Sivananda, Yoga Restorative).

    Elle découvre les bienfaits du yoga suite à une grave blessure au genou provoquée par des années de pratique intensive du Tae Kwon Do en compétition. Très vite et malgré les douleurs qui accompagnent les séances elle voit une grande amélioration dans l’état de ses genoux.

    Une fois guérie et après une intense période de formation, elle enseigne le yoga Vinyasa et le yoga restorative. Elle enseigne pendant six ans au Mexique à des centaines d’élèves, certains atteints de pathologies importantes avant de venir en France.

    Le yoga lui a permis de soulager ses maux, lui a appris à rentrer en relation avec elle-même, ses capacités physiques et mentales. Il lui a aussi apporté un équilibre émotionnel précieux dans une ville intense comme Paris.

    Edlyn aime enseigner le Yoga pour la justesse et la rigueur de ses alignements, elle porte une attention particulière à détailler les asanas dans le respect de la morphologie et des capacités de chacun.

    Comment t’inscrire ?

    Pour t’inscrire : merci de m’envoyer un mail sur lesacdemademoiselleb@hotmail.fr mentionnant ton nom et prénom. Je te donnerai la suite des infos ou en message privé sur mon compte Instagram @sacmademoiselleb

    Hâte de te rencontrer/revoir lors de ce prochain brunch. Voici le lien si tu veux jeter un œil sur les anciens #brunchMademoiselleB

    Si tu veux, tu peux aussi découvrir mes autres articles sur mon blog:

    – sport ( running10K20Kmarathon
    triathlon / Indoor Cycling / Swedish Fit)
    voyages (NYCCaraïbesAfrique du Nord
    EuropeSingapour
    – musique (je suis bénévole pour le festival Solidays)