is casual dating bad transazioni binarie Dans le sac de Mademoiselle B, je suis ravie de te présenter Sandra (française et écossaise) qui est naturopathe à Luynes (près d’Aix-en-Provence) après une reconversion professionnelle. Perso, j’admire les personnes qui ont du cran, prennent leur courage à deux mains pour se reconvertir. Chapeau ! Sandra a 45 ans et a fait 3 ans d’études à mi-temps pour devenir naturopathe. Avant cela, elle a travaillé une vingtaine d’années dans le milieu de la communication dont plus de 10 ans dans le milieu bancaire. Aujourd’hui, elle fait un métier de passion. Le métier de naturopathe intéresse de plus en plus de gens dans notre société actuelle ou l’on souhaite faire attention à son corps. Un esprit sain dans un corps sain n’est-ce-pas? Pour mieux connaître ce métier, voici un lien super clair ici. Sandra propose un accompagnement centré sur l’alimentation et l’hygiène de vie, l’iridologie, les bilans de vitalité, la gestion des émotions, les Fleurs de Bach (perso, je suis fan de la fleur de Bach Rescue) et les huiles essentielles. Du fait de ses origines, les consultations sont en anglais et en français. Pour mieux découvrir Sandra, voici dans cet article le contenu de son sac. Allez HOP c’est parti !

  watch Qui es tu Sandra?

forex currency charts Je suis écossaise. A ce jour, j’ai vécu très exactement une moitié de ma vie en Ecosse (ma jeunesse) et une autre moitié (ma vie d’adulte) en France. J’ai ainsi acquis une double culture et deux belles langues, l’anglais et le français. J’ai décidé de changer de métier (de la banque !) il y a quatre ans et j’ai poursuivi des études de naturopathie. J’ai maintenant mon propre cabinet à Luynes, près d’Aix en Provence. Je suis heureuse de faire un travail que j’aime. Le bien-être est en vogue, il paraît que je fais un métier branché.

rencontre pour adolescent sans inscription naturopathe

naturopathe

site de rencontre france japon Quel est ton style en quelques mots?

Je suis plutôt décontractée, souvent en jean avec des tennis type pataugas et un pull. J’aime m’habiller dans des couleurs vives et un peu de fantaisie. J’achète tout ce que je trouve en orange et vert (ce sont aussi les deux couleurs de mon cabinet) ! Je ne suis pas très apprêtée (mais je peux l’être, me fait ajouter mon mari). Je dis à ma coiffeuse de me faire une coupe déstructurée… Je ne me maquille que si j’ai un rendez-vous ou bien si je vais quelque part, donc ça se remarque !

source site Que contient ton sac à main?

Mon agenda vient spontanément en tête des choses les plus importantes. J’ai besoin d’écrire et de visualiser ma semaine sur papier. Je note tous mes rdv professionnels, personnels, familiaux. C’est ma petite vie en un clin d’œil. Toujours dans l’écrit, j’ai un petit carnet pour noter mes pensées. Mon vieux porte-monnaie Mandarina Duck (j’en ai eu d’autres mais je garde celui-ci puisqu’il est pratique). Des sacs shopping Monoprix utiles en cas d’achats imprévus. Un spray Fleur de Bach «Rescue » – toujours avoir un flacon de remède d’urgence sur soi ! Et bien sûr les incontournables : portable, carte grise, stylos, cartes de visite, clés de la maison, clés du cabinet, gommes à mâcher qui font déborder mon sac…

yaquoidanstonsac

iam rencontre Quelle est l’histoire de ton sac à main?

Je sors celui-ci quand je ressens le besoin d’être organisée. Il ressemble un peu à une trousse de toilette avec des compartiments, donc je peux (plus ou moins) trouver ce que je cherche. C’est un sac de Mandarina Duck. J’aime bien la légèreté de la matière en toile ainsi que sa bandoulière qui me permet d’avoir les mains libres. Encore une fois, j’aime le côté pratique … et sa couleur kaki.

yaquoidanstonsac

source link C’est quoi ta citation préférée/proverbe/phrase de sagesse/mantra?

D’abord s’occuper de soi-même et on sera plus disponible pour les autres. De manière générale, si on va bien, on va bien pour les autres. Cela peut tout simplement vouloir dire de s’accorder le temps d’un café en terrasse en écrivant ses pensées du moment dans un carnet. Un quart d’heure pour vous. Pas toujours facile mais un but à atteindre.

Merci à Maëlys Levy pour les photos.

Pour contacter Sandra, voici ses coordonnées ici.