Dans le sac de Mademoiselle B, je suis ravie de te présenter Lucie AGS. Une belle rencontre Instagram puis des rencontres en réel lors d’évents sportifs. J’adore son compte Instagram et ses phrases postées qui encouragent au quotidien. C’est une sportive inspirante avec des fringues de sport toujours stylés. J’adore. Lucie a un nouveau projet canon dont elle nous parle dans cette interview. Ça serait génial 👍🏼 si tu l’aides aussi (ça prend 3 secondes).

  • Qui es-tu?

Je suis une multi-taskeuse ! Avec un background dans le marketing, j’ai un parcours peu conventionnel et j’entreprends dans les domaines que j’aime: le sport, le bien-être et donner de la motivation aux autres. Aujourd’hui, je suis entre autres personal trainer, instructeur de spinning, et professeur de yoga. Je suis passionnée par ce que je fais, mon but ultime c’est d’aider les gens avec qui je travaille à se sentir mieux. Je suis indépendante, bienveillante et énergique. Dès que j’ai l’occasion d’apporter des bonnes vibes et une valeur ajoutée à la vie de quelqu’un, je suis prête pour le challenge !
J’ai justement un projet en cours pour valoriser les personnes actives, sportives, coachs, athlètes, etc : j’ai créé un produit de beauté -une brume réhydratante post-workout – adapté à leur style de vie. Je travaille en co-création avec une entreprise qui m’aidera à développer le produit si j’atteins 2000 votes d’ici 80 jours. J’ai donc besoin de votre soutien! Le vote ne prend que 20 secondes et est très simple à effectuer. Voici le lien ici 👈

  • Quel est ton style vestimentaire?

Je décrirai mon style comme casual sportswear, voire sportswear (par la force des choses!). Plutôt décontracté dans tous les cas.
Lucie AGS

  • Que contient ton sac ? Tu vas nous présenter ton sac à main ou sac de sport?

Je vais forcément parler de mon sac de sport. Il contient des tenues de rechange (quand je fais plusieurs cours dans la journée), mes affaires de toilette (déo, crème hydratante – en attendant ma brume! – brosse pour les cheveux), je prends toujours aussi mon agenda (et oui j’ai encore un agenda papier physique il faut que j’écrive pour me souvenir des choses!), un gel pour désinfecter les mains, et bien sûr mon téléphone, mes clés, et mes écouteurs.

  • Quelle est l’histoire de ton sac?

C’est plutôt l’histoire de 10 sacs! 😁Je change tout le temps et selon ma tenue, mon humeur, et le nombre de choses que je dois prendre. Etant coach, j’ai un stock assez important ça va… 😅

  • Qu’est-ce-que ton sac de sport ne contiendra jamais?

Un pull ou une couche supplémentaire de vêtement nécessaire quand il fait froid et quand j’en ai besoin! 😅

  • Quelle est ta citation/mantra/quote préférée?

Un mantra que je répète souvent, et qui peut s’appliquer et dans le sport et dans la vie en général c’est “Comprends pourquoi tu le fais, et fais-en un style de vie”.
Ce mantra veut tout simplement dire: écoute les raisons profondes pour lesquelles tu fais ce cours de spinning, tu changes de boulot ou tu veux voyager le mois prochain. Le changement vient de l’intérieur. Si tu sais pourquoi, ce ne sera pas seulement un but externe à atteindre, mais ça deviendra un style de vie.

J’espère que cette rubrique DANS TON SAC sur mon blog te plaît? Sais-tu que je partage avec toi mes passions?
sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Indoor Cyclinggym suédoise)
– voyages (NYCCaraïbesAfrique du Nord, Europe, Singapour) 
musique(je suis bénévole pour le festival Solidays).

Retrouve mes articles “Y’a quoi dans ton sac?” avec:
– Lena la fondatrice de la Gym Suédoise en France
– Marion une globe-trotteuse, blogueuse et archi d’intérieur
– Delphine une mannequin française installée à New-York et Miami
– Sarah directrice artistique free-lance et illustratrice
– Ellen Emely, la fitness girl du moment
– les créatrices de la marque Kinhobo
Aurélia, l’égérie de la marque Atode