femme tee shirt meuf

Dans le sac de Mademoiselle B, ou plutôt dans le sac de C. Cette fois-ci, nous partons découvrir le contenu du sac de Claire. Une super woman incroyable que j’ai la chance de connaître. Claire est une femme positive, pleine d’énergie, partante pour tous les défis sportifs. J’ai rencontré Claire lors de mon concours pour la course Odyssea. Elle était l’une des gagnantes pour intégrer la #teamMademoiselleB en 2016. Depuis, c’est l’une des plus fidèles de tous les évènements que j’organise comme les #brunchMademoiselleB. Claire a la solution à tous les problèmes. Je vous explique. Lors du #brunchMademoiselleB de décembre dernier, les gilets jaunes nous ont empêché de se donner rdv. Impossible de trouver un lieu jusqu’à 2 heures avant l’évènement. Pas de souci. Claire nous a gentiment proposer de se donner rdv chez elle (nous étions en plein coeur de la forêt, parfait pour un brunch de Noël, les photos sont dans mon article : atelier DIY couronnes de Noël). Claire est une maman que j’admire beaucoup. Toujours le sourire et d’une gentillesse incroyable. Je suis ravie de vous la présenter dans cette rubrique “Y’a quoi dans ton sac?”.

claire odyssea brunchMademoiselleB

Qui es-tu ? 

Maman débordée d’un ado de 12 ans et d’une “souris” de 9 ans. J’ai 37 ans, je travaille avec mon mari depuis 9 ans. J’ai 10 kilos à perdre mais je les aime bien alors……J’adore la course à pied qui est un véritable moment de reconnexion avec moi même. 
Je suis pas dans la performance juste dans le plaisir et le bien être. 
J’ai pris un virage à 360° dans ma vie professionnelle après la naissance de zoé.
Je suis gérante d’une entreprise du bâtiment et ce n’est pas tous les jours simple quand on sait que ma profession initiale était assistante dentaire dans une clinique de chirurgie esthétique avenue Montaigne. 
Cependant j’adore mon métier car ma petite boutique dans le 15ème est un peu à l’ancienne, je me bats au quotidien pour conserver cet esprit “petit village” en plein coeur de paris car tous mes “petits vieux” du quartier comptent sur moi, bien souvent pour autre chose que du bâtiment mais qu’importe, leurs sourires me nourrit. 
Et pour finir, j’aime le foot et l’équipe de France. Je sais rien à voir avec le reste mais ça fait sourire tout le monde mon engouement pour le foot. 

Que est ton style vestimentaire? 

Girly coûte que coûte et en toutes circonstances! 

Que contient ton sac?

Ma maison :-)))))) Mon mari et mes enfants appelle mon sac la valise de Mary POPPINS 🙂
– maquillage d’abord c est non négociable! 
– une multitude de petites pochettes fabriquées par une amie pour mes papiers, mes tampons, doliprane, clés, des petits bijoux……Mon portable, 
le chargeur pour ma montre d’activité que j’oublie toujours de charger.

Que ne contiendra jamais ton sac? 

Des cigarettes. 
J’ai arrêté de fumer il y a 9 ans et je suis complètement anti tabac depuis. 

Quelle est l’histoire de ton sac? 

On me l’a offert pour mes 30 ans. 
C’est un Vuitton en édition limitée et c’est surtout le seul sac qui résiste aux assauts de mon quotidien !

As-tu un grigri? 

Oui depuis 12 ans nous partons l’été  dans un camping club à Argelès sur mer et je conserve sur mon porte-clé bien précieusement d’une année sur l’autre le bracelet qui nous est remis à l’arrivée. 
Quand j’ai un coup de blues l’hiver, je le regarde et je me souviens comme je suis heureuse là-bas et je repars pour un tour en attendant d’y revenir. 

Quelle est ma phrase fétiche? 

Believe in me, je l’ai tatoué sur mon bras. 

Merci Claire pour cette interview !

Retrouvez mes articles “Y’a quoi dans ton sac?” avec:
– Lena la fondatrice de la Gym Suédoise en France
– Marion une globe-trotteuse, blogueuse et archi d’intérieur
– Delphine une mannequin française installée à New-York et Miami
– Sarah directrice artistique free-lance et illustratrice
– Ellen Emely, la fitness girl du moment
– Cécilia, une sportive hors pair, multiples fois marathonienne
– Fanny une comédienne hyper sympa
– les créatrices de la marque Kinhobo
– Aurélia, l’égérie de la marque Atode
– Lucie qui partage avec nous un super projet pour les sportives
– Laurie qui a réalisé son 1er court-métrage
– Dominique qui a monté un nouveau concept sportif à Paris original!
– Amandine, la fondatrice de l’e-shop de décoration mexicaine qui reverse une partie des bénéfices aux artisans mexicains

– Charlotte, prof de yoga de fertilité et fondatrice de l’appli “leserviceapp”
– Caroline qui s’est donné comme challenge de participer au Raid Amazone. 
– Sophie la fondatrice du blog The OtherArtOfLiving
Hélène, qui a fait un virage à 360 degrés dans sa vie pro  – Elsa, la fondatrice du blog De Food et d’Eau Fraîche.Olivia – la fondatrice de la marque de tampons Bio Hello Serena