Dans le sac de Mademoiselle B, j’ai mon dossard pour la course parisienne et 100% féminine: 10Km Pour Elles le dimanche 27 mai 2018. Tu prévois de la faire? Si oui, fais moi signe en complétant ce formulaire afin que l’on puisse se retrouver le jour J. C’est plus sympa en team. Pour te donner un aperçu des courses faites avec ma #teamMademoiselleB, voici mes articles: la course La Parisienne avec ma #teamMademoiselleB 2017 et ma #teamMademoiselleB en 2016. Et pour gagner ton concours, rendez-vous à la fin de cet article pour en savoir plus. Ah pour info, il n’y aura pas de chrono/RP pour moi car la veille je serai au Mud Day.

Comment être prête pour le Jour J?

C’est ton premier 10Km? Tout d’abord félicitations pour ton inscription! Ensuite, Go Go Go, on se prépare pour être prête le jour J et se faire plaisir. Prévois 2 à 3 entraînements par semaine. Je te recommande de suivre la page Facebook 10Km Pour Elles pour découvrir le programme d’entraînements, t’inscrire aux trainings collectifs et recevoir les conseils des coachs professionnels. En attendant, voici mes 5 conseils pour récupérer après un run

#teamMademoiselleB

10K pour Elles – 2017

 

#teamMademoiselleB

10K pour Elles – 2017

Comment t’inscrire?

Tu peux t’inscrire en ligne sur le site 10km pour Elles ou bien jouer à mon concours sur Instagram « sacmademoiselleb ». Les résultats seront annoncés le dimanche 15 avril. Bonne chance!

Hâte de te retrouver sur mon blog, je partage avec toi mes passions:
sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Indoor Cyclinggym suédoise)
– voyages (NYCCaraïbesAfrique du Nord, Europe, Singapour)
musique (je suis bénévole pour le festival Solidays).