go to site Dans le sac de Mademoiselle B, happy de partager avec toi mon reportage des looks stylés du festival Solidays. J’ai aimé aller à la rencontre des festivaliers pour réaliser cet article. Ils ont tous été hyper sympas. C’est ça Solidays. Une good vibe pendant 3 jours de festival. Les gens se parlent, sont happy, ne râlent pas (ça change des soirées parisiennes où tout le monde se regarde du coin de l’oeil et se juge sans se connaître). Le soleil est au rendez-vous. La musique bat son plein non stop. Solidays c’est un festival que je connais depuis 8 ans. Dans cet article je vais également partager avec toi mes conseils pour en profiter au maximum. Solidays, en un mot, c’est que du KIFF!

 

site de rencontre 20 30 ans C’est parti pour le reportage photos

solidays 2018

Les filles les plus stylées du festival !

solidays 2018

Très belle rencontre avec Valentin et Sylvain. De discussions en discussions, plus d’une heure s’est écoulée sans voir le temps passé. Le temps passe trop vite à Solidays…

solidays 2018

3 filles, 3 styles mais toutes avec le sourire !

solidays 2018

La casa de Papel est à Solidays, prenez garde 🙂

solidays 2018

Un joli minois avec sa couronne de fleurs et ce sourire incroyable

solidays 2018

Les reustas de Solidays, des meufs avec un vrai style et une pêche d’enfer! Elles déchirent grave!

solidays 2018

Deux jolies danseuses avec une joie de vivre magique

solidays 2018

Jeune et jolie panthère

solidays 2018

Yeah la Bretagne represente!

solidays 2018

Quand tu flashes sur le look drôle d’un mec (celui du milieu) et qu’il souhaite être sur la photo uniquement avec ses potes (et pas seul) ça donne une bande de potes happy qui kiffent Solidays et la bière!

solidays 2018

3 demoiselles pleine d’énergie

solidays 2018

Maquillage canon pour assurer à Solidays!

solidays 2018

Venir avec une coiffe indienne à Solidays: on valide direct!

solidays 2018

moi à la licorne : je peux te prendre en photo? // la licorne : oui // moi: oh mais attend y’a un dinosaure, je peux vous prendre en photo ensemble? //D’un seul coup, la licorne se rapproche du dinosaure, l’attrape et l’embrasse. #instantvolé

solidays 2018

L’homme et sa licorne

Ce reportage photo t’a plu?

 

http://shortcreek.us/?enfiors=dating-iznik-pottery&551=de Solidays, c’est un festival de musique mais pas que…

  • Solidays fête ses 20 ans cette année.
  • Solidays a pour objectif de sensibiliser la jeunesse, susciter des vocations, mettre en place des démarches innovantes de prévention auprès d’un public jeune et parfois peu informé sur les risques liés à la sexualité, en parler sans tabou. Solidays est un festival riche de sens.
  • Solidays c’est 3 jours de festival à l’Hippodrome de Longchamp avec des billets à petits prix. Les artistes acceptent un cachet moins élevé pour la cause.
  • le président d’honneur est Antoine de Caunes.
  • une expo ludique pour libérer la parole : SEX IN THE CITY. C’est une expo intéractive et pédagogique pour découvrir la sexualité sous toutes ses formes et sans tabou. On y parle plaisir, désir, prises de risque et prévention.
  • la fameuse bande dessinée HAPPY SEX de Zep est installée à Solidays.
  • un hommage aux militants est organisé durant le festival. Solidays est une tribune pour les associations de lutte contre le sida venues d’Afrique, d’Asie, du Moyen-Orient, du Maghreb, de France et d’Europe. D’ailleurs, un village solidarité dans le festival rassemble plus de 60 stands d’associations.
  • un hommage à « nos chers disparus » a lieu lors de la « Cérémonie Contre L’Oubli » qui honore la mémoire des victimes du Sida et rappelle aux festivaliers la cause solidaire qui les unit.
  • un hommage aux bénévoles (dont j’ai fait partie ces dernières années) a lieu. L’occasion de les remercier. Ce sont eux qui impulsent à Solidays l’esprit qui fait un « festival pas comme les autres ». Un esprit de militantisme solaire et joyeux, une réunion d’énergies positives.
  • une color party est organisée.
  • tu peux aller te faire masser gratuitement au Greencorner. C’est un espace détente de 1000m2 (massages shiatsu, kinésithérapeute, ostéopathe,..).
  • Tu peux faire du saut à l’élastique, manège à sensation.

 

Entrambi spendono una barca di soldi per farsi pubblicità sul web binÃÆ’¤re optionen geld machen puntando sul fatto che puoi guadagnare Mon Solidays 2018

Comme je te le disais plus haut (ou comme tu as pu le découvrir sur mon compte Instagram sacmademoiselleB), cette année je ne suis pas bénévole mais festivalière. Envie d’être parmi les festivaliers. Vivre l’ambiance de l’intérieur, profiter des concerts. Et seule. Oui, car on ne va pas se mentir, tu ne profites pas de la même façon en étant l’interlocuteur de tes potes (même si j’adore) pour se donner des points de rdv, attendre tes potes, les appeler ou qu’ils t’appellent,… En fait, d’années en années, mes potes sont de moins en moins nombreux à venir à Solidays. Cette année, aucun pote de dispo. J’ai profité de Solidays le vendredi et le dimanche (la prog du samedi m’intéressait moins). J’ai fait des rencontres improbables. Déjà, via mon reportage photos en allant à la rencontre des gens. Le 1er soir, au moment où je me dis « je rentre chez moi », un groupe de potes commencent à me parler. Hop, direction le bar remplir nos verres puis on fait un concert tous ensemble. Quant au dimanche, j’ai retrouvé des copines sur place, c’était cool! Puis on s’est perdues de vue car le réseau téléphonique sur place n’est pas top. Pas grave, j’ai rencontré de nouvelles personnes. On a sympathisé et on est resté en contact. Pour la première fois depuis 8 ans, j’ai pu profiter de tout le festival (village solidarité, expo SEX IN THE CITY, expo HAPPY SEX de Zep), me balader, aller aux concerts dont j’avais envie, prendre mon temps #bonheur.

see Mes concerts

J’ai adoré le concert de Thérapie Taxi (style pop, rock et rap). Une heure de concert qui est passée trop vite. Même en arrivant 15 minutes avant le début du concert, c’était full. Je profite d’un groupe de jeunes qui se faufile pour se mettre devant la scène sur le côté. On est tous collés serrés. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait un concert aussi serrée. Le show est différent de l’album, beaucoup plus rock. Grosse intéraction avec le public qui est chaud. Une festivalière est invitée à monter sur scène. Ce moment sera hot entre elle et le chanteur 🙂 Leur titre go here Hit Sale en featuring avec Roméo Elvis est le plus écouté de la playlist des nouveaux talents sur Spotify et classé à la 18ème place des singles en France.

 

 

J’ai adoré le concert de Jahneration (style reggae, hip-hop). Deux beaux gosses qui déchirent sur scène.

 

Aussi, Eddy de Pretto (style : chanson française, rap) a assuré pour sa première grosse scène.

 

Nekfeu a mis le feu à Solidays avec une arrivée en devant de scène.

 

J’ai dansé non stop durant le concert de Two Door Cinema Club (style : electro pop, rock indépendant, indie pop) que je connais depuis plusieurs années.

 

follow link Comment bien profiter de Solidays? Voici mes conseils:

single jenter i а“б‘stfold Conseils techniques

  • venir avec ton téléphone chargé niveau batterie et venir avec des batteries rechargeables. Perso, envie d’acheter la smart battery case de Apple. Si toi aussi tu as un Iphone alors coupe toutes tes applis et ta 3G et réduis le niveau de ta batterie dans les réglages de ton mobile.
  • sache que le vendredi soir (1er jour de festival), ta 3G (chez SFR) stoppera dès 18h30/19h ou alors il faut t’éloigner du festival et se diriger vers le bois pour avoir la 3G (avant de rentrer dans le festival, après il sera trop tard).
  • un point wifi est disponible au POINT INFO (situé au milieu du festival).

http://freejobseeker.com/government-arts-and-science-college-recruitment-2017/ Conseils bien-être 

  • viens avec ta bouteille d’eau. Il fait chaud tu auras forcément soif en attendant la file d’attente au bar.
  • va aux toilettes à des moments creux ou 10/15 minutes avant la fin d’un concert (tout le monde sera au concert donc pas grand monde aux toilettes).
  • prévois ta crème solaire ou sinon tu peux profiter des échantillons de la marque La Roche Posay au POINT INFO (situé au milieu du festival).
  • viens avec des choses à grignoter dans ton sac si tu as un creux et que la file d’attente pour manger est trop longue.
  • va manger aux heures creuses, genre vers 18h. Après 19h, c’est mort, la file d’attente est tout simplement huge.

http://ligaspanyol.net/?mikroskop=rencontre-medecin-celibataire-france&11b=70 Conseils pour les concerts

  • le dimanche : je te conseille d’arriver tôt dans l’aprem afin de profiter du festival tranquillement (faire l’expo Sex in the ctiy, profiter du village solidarité, rencontrer les sœurs).
  • afin d’être près de la scène mais pas non plus collé à tes voisins de concerts : mets toi sur un des côtés de la scène.

Comme tu l’auras compris ahah j’adore le festival Solidays mais pas que, j’adore aussi:
http://blossomjar.com/pacinity/1633 – le sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Indoor Cyclinggym suédoise)
bon site de rencontre ado – les voyages (NYC, MontréalCaraïbesAfrique du Nord, Europe, Singapour)