cavoolympo

Dans le sac de Mademoiselle B, un billet d’avion pour la Grèce. C’est parti pour quatre jours exceptionnels pour les 30 ans d’une de mes meilleures potes. 30 ans, qu’on se le dise, c’est quand même un cap à franchir. On se doit de lui réserver LA meilleure des surprises. Environ trois mois d’organisation, trois mois à garder le secret sur la destination finale, trois mois à trouver l’endroit idéal qu’elle kiffera. Trois mois riches en émotion (je parle en terme d’organisation). La veille du départ, un pigeon voyageur est venu frapper à sa porte lui remettant ainsi un indice sur la destination. A l’aéroport, nos billets d’avion indiquent Belgrade (nous avons fait un changement), elle ne sait toujours pas où nous allons séjourner. C’est bon çà ! La destination exacte ? La réponse dans l’article (un endroit paradisiaque tout simplement).

Mesdames et messieurs, l’atterrissage se fera dans quelques minutes à l’aéroport Thessalonique (près de la frontière de la Macédoine).

Température extérieure : 25 degrés.
Il est 14H30 heure locale.
Bon voyage !
Direction notre magnifique hôtel Cavo Olympo.
Nous avons loué les voitures à l’aéroport pour une bouchée de pain (réservées sur internet au préalable). L’hôtel se trouve à environ 1h30 de route de l’aéroport et le transfert par taxi ou navette de l’hôtel coûte 3 fois le prix de la location de voiture !
En arrivant sur place, c’est LA stupéfaction. L’endroit est magnifique, belle piscine à débordement avec vue sur la mer. Plusieurs terrasses extérieures permettent de profiter du paysage, c’est reposant.

Pas besoin de vous décrire plus cet hôtel, les photos parlent d’elles-même.

cavoolympo

cavoolympo

cavoolympo

cavoolympo

cavoolympo

cavoolympo

cavoolympo

cavoolympo

Comme nous sommes en basse saison, les prix sont clairement abordables. La météo, avant notre départ (selon l’appli météo de l’Iphone) indique de la pluie. Que nenni, c’est du soleil qui nous attend! Mince, je n’ai pas pris ma crème solaire pour le corps (uniquement celle pour le visage), ben voilà j’ai pris mes premiers coups de soleil. L’eau était encore un peu fraîche pour se baigner mais le cadre est idyllique pour en profiter un maximum pendant ces 4 jours.

L’hôtel étant aussi un spa, l’offre comprenait un soin d’hydrothérapie pour chacun d’entre nous : expérience exceptionnelle ! Allongée sur une table, on m’a enroulée dans une lourde couverture. Elle se gonfle ensuite d’eau chaude jusqu’à ne plus avoir aucun point de contact avec la table… Merveilleuse sensation de flotter dans l’eau chaude… Je me suis endormie pendant la durée de ce soin.

Alors envie de découvrir ce magnifique hôtel-spa ?

Retrouvez-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !