Dans le sac de Mademoiselle B, un étrange CD, celui de R(e)play. Sur les conseils d’un ami, j’écoute cet album, celui d’un petit groupe Lorrain (si si je vous assure!). Mais la question est, pourquoi ? Tout d’abord pour faire confiance à mon ami et deuxièmement pas curiosité (je suis friande de nouveaux sons bien sympa). Je me lance donc à l’écoute et vous dis tout.

Me voilà en présence de leur titre « naïve ». Inconnu au bataillon ! Un premier titre sans vraiment d’intérêt : une voix cachée par une musicalité entendue et ré-entendue. Plusieurs titres s’enchaînent bien et montent en intensité. Je décèle dès la balade « Happiness » un intérêt certain pour la voix qui a enfin trouvé sa place face à l’instrumental. Cette chanson me laisse mélancolique de ces fins de soirées d’été verre de vin à la main soleil couchant. Le reste de l’album suit son court. Notre chanteuse se fait violence sur « Blown Away »(sûrement le meilleur morceau de l’album). Finalement cette album est sympathique, il s’écoute très bien. Je reprocherais qu’il soit un peu lunaire à part quelques titres. Je suivrai avec grand intérêt l’aventure d’Emma et ses musicos et je leurs souhaite tout le succès qu’ils méritent.

follow On peut les retrouver sur leur site internet.
N’hésitez pas à me suggérez vos coups coeurs pour aiguiser ma curiosité en me laissant un commentaire ! Je suis preneuse !

binäre optionen das basishandbuch für erfolgreiches trading Retrouvez-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !