nike

Dans le sac de Mademoiselle B, mon inscription pour participer à un entraînement « Longue distance » avec Nike mais cette fois-ci à New-York. L’occasion de tester et comparer versus les runs Nike à Paris. Je vous dis tout dans mon article. Merci Nike pour ces entraînements gratuits!

Le rendez-vous est donné le samedi matin à 8h. Quoi ? Le samedi matin est sacré pour moi. Besoin de dormir. Pourquoi aussi tôt? Pas cool. Après avoir testé, je peux vous dire que je comprends pourquoi. Tout simplement car il fait méga chaud dehors et que ce n’est pas évident de courir sous une chaleur intense. Et oui, l’été à New-York est un vrai été, pas comme en Bretagne (ma tendre région que j’adore mais qui n’est pas toujours « tendre » niveau météo). J’arrive dans la boutique Nike dans l’Upper East Side de New-York, à 10 minutes à pied de mon appart. Cool, pas besoin de prendre le métro et étouffer dans les couloirs.

En arrivant, on s’enregistre près du personnel Nike. Juste qu’ici c’est comme à Paris. Dans la boutique un frigo avec des minis bouteilles d’eau sont à dispos gratuitement. Top pour partir avec sa bouteille pour le run.

Une photographe est présente dans la boutique et le sera tout au long du run grâce à son vélo. Elle photographie tous les groupes de niveaux. Le lendemain même, tu reçois un mail de Nike avec un lien pour télécharger les photos et découvrir la tête que tu as. Voilà un exemple de réactivité des américains. Et tout est comme ça ici: ça va vite, on ne perd pas de temps. C’est top!

Ensuite on se divise en groupe selon la distance que chacun a choisi durant son inscription.

Au milieu du run, c’est la pause pour le ravitaillement. Elle est bien méritée. Avec la chaleur, elle est obligatoire. Une camionnette Nike permet au personnel de mettre à dispo dans des glacières des bouteilles d’eau, des jus,…

Tu peux laisser ton sac à la boutique en laissant ton nom sur un écran. Tout est informatisé (photo dessous). Waouh c’est moderne (les boutiques Nike à Paris, n’ont pas, à ma connaissance installé cela).

 

nike

nike

nike

nike

nike

nike

nike

nike

nike

nike

Alors envie de tester avec moi un run Nike avant que je rentre en France ?

Retrouve moi sur Facebook et Instagram ou Snapchat (sacmademoiselle), à bientôt !