nha-que

Dans le sac de Mademoiselle B, des souvenirs plein la tête de cette jolie soirée passée dans un restaurant vietnamien : le Nhâ-Quê. Dépaysement total le temps d’un repas dans ce lieu hors du commun avec une personne hors du commun. Retrouvez ce restaurant dans ma liste de sélection de restaurants parisiens dans la nouvelle appli qui va sortir dans 1 mois (que je teste en exclusivité et dont je vous parlerai très bientôt, elle est géniale!): PLACERS (vous trouverez mon compte “sacmademoiselleb” dans la partie “screenshots” du site internet de cette apppli). Allez je vous fait découvrir le Nhâ-Quê ! Et aussi, découvre toutes mes adresses parisiennes sur l’appli Mapstr (mon compte : @sacmademoiselleb).

Ce restaurant permet une évasion totale le temps d’un repas. Une déconnection avec le monde extérieur. La sensation d’être à l’étranger. C’est ce que j’aime quand je vais au restaurant, tout oublier le temps du repas. Grâce à quoi ? Une déco stylée, une atmosphère agréable, une bande son musicale sympa, (re) découvrir de nouvelles saveurs culinaires et bien sûr le must du must, un accueil irréprochable. Oui quand les serveurs sont polis (c’est un peu la base vous me direz mais ça change tout), agréables et drôles.

Le Nhà-Quê : c’est quoi ?

Une sélection de bons produits et des meilleurs producteurs associée à des modes de cuisson adaptés favorisent la sublimation des recettes proposées.

La décoration originale , évocatrice d’une Asie à la fois traditionnelle et contemporaine. L’harmonie des matériaux utilisés et les saveurs subtiles et goûteuses de leur cuisine vous inciteront à voyager l’espace d’un repas.
Aux beaux jours, une petite terrasse orientée plein sud, donnant sur le Square Gardette ravira les amateurs de « bronzette ».
Entre fourbi et boudoir tramé d’exotisme un épatant repaire dévolu à la cuisine Viet, Familiale et Campagnarde…

 

nha-que

nahque

nha-que

IMG_2833

nahqhe

Tous les commentaires des clients sont sur le site TripAdvisor.

 20 rue du Général Guilhem 75011 Paris
Ouvert du Mardi au Vendredi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30  – le Samedi de 19h à 22h30.
nhaque.fr

Il est possible de réserver mais plus le jour même (en raison d’un trop grand nombre de résas). Faire sa résa la veille c’est parfait.
Par Téléphone, Mail ou SMS –06 16 88 89 74 – 01 43 57 63 60 – nha-que@orange.fr
Toute réservation en ligne ou par sms, ne sera effective que si vous recevez  en retour, un message de confirmation de leur part.
Il est possible de commander à emporter si votre commande est passée avant les heures de service. C’est génial !

J’y reviendrai “avec plaisir, grand plaisir” 😉

Alors envie de tester ce restaurant vietnamien?

Retrouve moi sur Facebook ou Instagram ou sur l’appli Mapstr (mon compte est :@sacmademoiselleb). A bientôt !