2015 : here we are ! L’occasion de vous souhaiter une très belle année 2015, tout ce que vous désirez et bien sûr beaucoup de joie, de bonheur et d’Amouuuuur, oui le vrai, celui avec un grand “A” !

Pour ma part, pleins de nouvelles résolutions pour ces 12 mois à venir que je vous ai listé. Y’a pas moyen je m’y tiens, ouai enfin j’espère !
Sport
– Courir une fois par semaine (entre 5 et 8 kms minimum).
– Participer à la course féminine We own the night de Nike. Oui car c’est une course de 10 kms et aussi un évènement qui fusionne sport, mode, design et musique afin de créer une expérience de running fun ! Envie de vivre cette expérience.
– Participer au Color Run pour le fun. C’est une course de 5 kms seulement mais cette course a l’air bien sympa.
– Courir pour La Parisienne, course à pied de 6,7 kms en plein coeur de Paris. C’est LE rendez-vous incontournable! Souvenez vous de ma participation en 2014 et 2013.
– Suivre Kayla Itsines et ses exercices.
– Aller à Gym Suédoise une fois par semaine. Oui oui il faut vraiment que je m’y tienne. Combiner la course et la gym m’aidera à réaliser ma résolution suivante (oulala, la plus dure!)
– Participer au Mud Day ! Histoire d’aller au bout de mes capacités physiques et mentales. Euh facile de l’écrire mais une fois sur place je rigolerais moins ahaha!
Santé
– Boire un verre d’eau chaude avec du citron tous les matins. Oui oui, les citrons ont plein de propriétés bienfaisantes pour la santé qui sont reconnues depuis des siècles : action anti-bactérienne et antivirale, efficace pour stimuler le système immunitaire, bon dépuratif pour le foie,… Parfait pour ce début d’année et éliminer tout ce que mon foie a ingurgité ces deux dernières semaines.
– Préparer un smoothie/jus frais tous les matins grâce à mon super blender.
Voyages
– Partir à Nouméa et en Australie voir la famille.
– Aller un week-end à Londres entre copines!
– Visiter plein de villes européennes.
Argent
– Economiser : c’est LE mot d’ordre de cette année. Et oui pour financer mes voyages et investir dans de la décoration pour mon appartement.
Bénévolat
– Continuer à être bénévole pour Solidarité Sida.
Beauté
– Commencer l’année avec plein de nouveaux produits dans mon vanity dont la liste ci-dessous !

Dans le sac de mademoiselle B, une carte cadeau Sephora offerte à Noël ! Parfait pour agrandir mon vanity et avoir un joli teint pour 2015.

Teint
– Fond de teint Anti-Blemish Solutions, VanilleClinique
– Anti-cernes « Eclat », CustardNars
– Terracotta, poudre bronzante, N°1, Guerlain
Yeux
– Palette fards à paupières de Urban Decay
Elle contient 12 magnifiques ombres à paupières et un pinceau applicateur.

– Pour se maquiller avec les bons accessoires, rien de tel que les pinceaux Real Techniques. Disponibles en exclusivité chez Monoprix. Merci @Ninie la Chipie pour ce conseil, hâte de les tester et de vous raconter ensuite comment je les trouve !

Corps
– Lait pour le corps, Alien Voile d’éclat, Thierry Mugler
Oui pour accompagner mon parfum préféré depuis plus de 10 ans maintenant : Alien. Un parfum mystérieux, vibrant, lumineux et enivrant. Alien, c’est un choc, une émotion. La rencontre de deux notes l’ambre et le bois, illuminées des fleurs de soleil, le jasmin sambac.

Et vous, quelle est votre wishlist beauté et vos résolutions pour cette nouvelle année alors?