laparisienne

Dans le sac de Mademoiselle B, mon kit La Parisienne! Tout mon nécessaire pour courir bien équipée. Ben oui en tant que runneuse, c’est important. Que tu sois une runneuse débutante ou pas, il y a des essentiels à avoir et des petites astuces à connaître que je partage avec toi dans mon nouvel article.

Connaître son nombre de pas par jour, son sommeil, ou sauvegarder ses runs et voir sa progression, c’est possible grâce au traqueur d’activités Withings GO!
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande un effort de 10 000 pas quotidiens, soit plus d’une heure de marche. Avec cette montre, tu sais si tu as atteints cet objectif quotidien. Si non, prends les escaliers et non l’ascenseur (sauf si tu travailles au 19ème étage d’une tour comme moi ça peut être un peu long). Super pratique, Withings Go peut être porté au poignet, en clip ou dans ta poche. Je ne quitte plus ce traqueur, c’est super pratique!

withings

Forcément, impossible de courir sans avoir bien attachés ses cheveux.
Dans mon kit La Parisienne : plein de produits basics Babyliss à avoir dans sa trousse de toilette/salle de bain. Tu te souviens des photos des coiffures que je fais (et que j’adore faire) dans mon article Comment se préparer pour La Parisienne? Et bien avec les produits Babyliss c’est parfait pour finaliser ce genre de coiffure. Je propose d’ailleurs le jour J de la course La Parisienne le dimanche 11 septembre de coiffer les filles de ma team #teamsacmademoiselleb (message aux filles de mon équipe, je vous ai envoyé un mail à ce sujet).

laparisienn

laparisienne

babyliss

babyliss

babyliss

 

C’est important de prendre soin de son corps.

Je te conseille, après une course de te masser avec le gel cryo de Eona. C’est un gel effet froid à base d’huile essentielle de Gaulthérie pour apaiser les douleurs musculaires. Ce gel effet froid calme la douleur par une sensation de froid immédiate. Il contient de l’huile essentielle de Gaulthérie, connue pour ses propriétés anti-inflammatoire et antalgique, et indiquée en cas de tendinite, entorse, foulure, coup.
Quant à l’huile de massage musculaire Eona, elle est top. Avant l’effort sportif, cette huile de massage contribue à préparer le muscle lors de l’échauffement sportif. Après l’effort, elle facilite la récupération tout en limitant le risque de crampes.
Je suis adepte de ces deux produits. Le format berlingot est bien pratique pour partir en vacances et les mettre dans son sac.babyliss

Après chaque run, je finis la douche avec jet d’eau froide sur les jambes et j’insiste sur les genoux, mollets et chevilles, c’est mon astuce pour éviter d’avoir mal le lendemain.

Et toi, ton kit pour courir il contient quoi ?

Retrouve moi sur Facebook et Instagram ou Snapchat (sacmademoiselle), à bientôt !