Mes 10 instants pour moi

Dans le sac de Mademoiselle B, envie de partager avec toi mes 10 instants pour moi. On a tous des moments que l’on apprécie et qui nous font du bien. Voici les miens dans cet article. Toi aussi tu as des instants que tu kiff et te font du bien?

1- Quand mon réveil sonne le matin et profiter de 10 minutes dans mon lit et de la vue avec ma fenêtre ouverte. Ce calme olympique est tellement agréable. Entendre les oiseaux et le coucou chanter (la sensation d’être chez mes parents, à la campagne). Rare à Paris.

2- Le matin quand je prépare mon glowing green smoothie. Sortir les fruits, les préparer, les mettre dans mon super blender et boire mon smoothie. Sensation de boire une boisson méga saine que mon corps apprécie.

3- Mettre mon eau de parfum Alien avant de partir de chez moi. Ce parfum me suit depuis 14 années. En été, je le troque pour le parfum Prodigieux de Nuxe qui me rappelle l’odeur des vacances d’été avec la fleur d’oranger, le magnolia et la vanille.

4- Etre dans ma bulle le matin dans le métro avec mes écouteurs et ma musique. Le kiff d’avoir encore cet instant pour soi avant d’attaquer la journée.

5- Profiter d’un rayon de soleil dans la journée.

6- Si je suis au bord de mer: apprécier être seule les pieds dans l’eau et regarder l’horizon. Juste 10 minutes seule fait le plus grand bien.

7- Aller au sport. Dépenser toute mon énergie en étant à fond. Le sport m’a aidé à prendre du recul sur beaucoup de choses, à me calmer et aussi (et c’est pas mal du tout ahaha) à sculpter mon corps.

8- Me démaquiller le soir avec l’eau micellaire Biafine. Me nettoyer le visage avec le nettoyant mousse gel éclat de Lancôme et m’enduire le visage d’huile de coco en massant bien sous mes yeux (l’huile de coco est magique: fini les poches sous les yeux et les boutons d’acné horribles).

9- Ecrire les 2/3 choses positives de la journée avant de me coucher. L’objectif de ce truc qui peut paraître débile? Et bien m’endormir en retenant que le positif de la journée (même si j’ai passé une journée de m****).

10- Me glisser dans des draps propres.

Et toi, quels sont tes instants/moments préférés? Dis-moi tout dans un commentaire.

Be Sociable, Share!

lesacdemademoiselleb