Dans le sac de Mademoiselle B, un chouette concours! Avec l’artiste hors pair La Sardine on te propose un concours pour gagner soit ta culotte brodée à la main par ses soins ou ta pochette “nichons” brodée également à la main. La Sardine est une artiste que je t’invite à découvrir. C’est incroyable tout ce qu’elle crée de ses mains. Je t’avoue avoir été bluffé quand elle m’a présenté ses réalisations. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’elle était vraiment douée, qu’un tel talent ira loin, très loin. C’est que l’on peut lui souhaiter. Alors partant pour qu’on la découvre ensemble ? Le concours t’attend dans cet article. C’est partiiii !

♦ Rencontre avec La Sardine pour la rubrique “Y’a quoi dans ton sac?”

concourslesacdemademoiselleb

Qui es tu ?

J’ai 30 ans, je suis directrice artistique free-lance, illustratrice et je touche à diverses autres disciplines créatives (broderie, collage…). Je suis passionnée par la création en tout genre depuis ma plus tendre enfance.

C’est quoi ton style ?

Mon style d’illustration peut être qualifié de “ink” (inspiré de la gravure et du tatouage). Mes sujets d’expressions sont liés à la “pop culture”, des références à mon enfance, ma génération et des obsessions plus personnelles. Je critique, provoque et m’amuse avec ces codes, ces symboles.

On me contacte aussi pour créer des illustrations personnalisées pour des tatouages, mes “portraits chinois”, etc…  Cela marche également pour la broderie sur sac, t-shirt, sweat, pochette, etc… Ma couleur favorite, tu as dû le remarquer est le noir bien sûr. Associée au blanc, elle me permet d’exprimer mes envies sans superflu. En revanche, lorsqu’il s’agit de broderie, toutes les couleurs sont au rendez-vous. Le support créatif n’est pas le même, la façon de s’exprimer est différente. La couleur m’aide donc a donner vie différemment à mes créations.


A noter pour les intéressés : toutes mes illustrations sont disponibles en original ou reproductions encadrées au format que vous 
désirez mais aussi sur tote bag et tee-shirt, sur commande. Idem pour la broderie (les sacs, trousses et même l’encre sont éthiques.) Enjoy !

Quelle est l’histoire de ton sac ?

Mon sac (Zara) est pratique, va avec tous mes vêtements, n’est pas encombrant, solide et imperméable.

Que trouve t’on dans ton sac ?

Ma carte bancaire, quelques cartes de visites, mon unique rouge à lèvre, un pièce d’identité, un titre de transport et mes lunettes de soleil (mes yeux sont sensibles). Il contient le strict nécessaire.

Qu’est ce que l’on ne trouvera jamais dans ton sac ?

Jamais de portefeuille, de maquillage, d’élastique à cheveux, de bonbons et toutes les choses n’étant pas nécessaires à ma journée. Si il pleut, il contiendra un petit parapluie, si je suis malade quelques mouchoirs, mais jamais rien de superflu.

C’est quoi ta citation préférée / proverbe / phrase de sagesse /ton mantra

Je n’ai pas vraiment de “mantra” ni de devise ou encore proverbe.  Je fais juste confiance à mon instinct.

 

♦ Pour découvrir les articles vendus par La Sardine, c’est sur le site ETSY. On t’offre 20% pour tout achat sur ETSY grâce au code promo : mademoiselleb (du 19/02 au 5/03).

Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux la contacter directement et lui faire ta demande personnalisée.

Voici quelques photos:

concourslesacdemademoiselleb

concourslesacdemademoiselleb

concourslesacdemademoiselleb

concourslesacdemademoiselleb

concourslesacdemademoiselleb

concourslesacdemademoiselleb

concourslesacdemademoiselleb

 

♥♥ CONCOURS ♥♥  Gagne ta culotte ou ta pochette nichons

concourslesacdemademoiselleb

La culotte est une taille unique : taille M. Son prix de vente est de 15€, grâce au concours tu peux la gagner !

concourslesacdemademoiselleb

Le prix de vente de la pochette brodée à la main par La Sardine est de 20€. Les dimensions: L – 28 x 22 cm, 2 litres. Grâce au concours tu peux la gagner !

** concours terminé, merci à tous pour vos participations !!

La gagnante est Odeux Lilou

Pour jouer c’est simple, il suffit de:
1/ Laisser un commentaire en bas de cet article (pour te contacter si tu gagnes, en indiquant si tu préfères la culotte taille unique M ou la pochette nichons)
2/ Suivre la page Facebook La Sardine et Le Sac de Mademoiselle B
3/ Partager ce concours sur ta page Facebook

Tu as jusqu’au dimanche 5 mars pour participer. Le résultat du concours sera annoncé sur Facebook le jour même.

 

Titre de la chanson dans la vidéo You Tube en début de cet article : Loyle Carner – Cantona
Retrouve moi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !