greencitybreak

Dans le sac de Mademoiselle B, une invitation de au Féminin.com dans leurs locaux (trop beaux) pour une après-midi Yoga et atelier cours de lassi (boisson traditionnelle d’Inde) avec Sanjee. L’occasion de rencontrer d’autres blogueurs. Je te raconte tout dans mon article.

— Atelier Yoga avec OLY Be

Je découvre le Yoga grâce à cet atelier. Nous sommes une quinzaine. Position du chien, salutation au soleil,… C’est super physique le Yoga. Heureusement que j’ai de bonnes bases grâce à la Gym Suédoise. J’ai failli m’endormir. A la fin du cours, je suis ko.

OLY Be propose de pratiquer le Yoga, le Pilates ou la Méditation autrement. Partager un prof de yoga entre amis, voisins, collègues, pour des cours personnalisés à domicile. Sympa le concept! En petit groupe, dans des appartements chaleureux, avec des professeurs qualifiés qui s’adaptent à vos besoins, que vous soyez débutants ou plus confirmés.

Ensuite on se dirige calmement (car nous sommes ko du cours de yoga) vers la cuisine super stylée de aufeminin.com pour l’atelier lassi. Tu sais il s’agit de la boisson indienne à base de lait. C’est super bon.

— Atelier cours de lassi avec Sanjee

Sa cuisine inPhoto Aimery Chemindienne inventive et moderne est une invitation au voyage. Sandra Salmandjee alias Sanjee a su fédérer les palais aiguisés des français des spécialités d’un pays qui lui ressemble. Tout n’est que sourire et délices, couleurs, partage et gastronomie.  Elle manie les épices comme un poète ses vers; coriandre, gingembre, curcuma n’ont aucun secret pour elle. La cuisine dans sa famille se transmet de grand-mère, en mère, en père, en fille : une pincée de gastronomie française où elle vit, un zeste d’inspiration malgache – où ses parents ont grandi – et surtout un grand bol d’exotisme bollywoodien qui lui vient de ses ancêtres.

Sa cuisine est aussi belle à regarder qu’à déguster. Elle a travaillé 10 ans dans la mode (Cacharel, Agnès b., …) avant de se consacrer à sa passion, la cuisine. En seulement 5 ans,  elle a déjà conquis amateurs et professionnels. Sur son blog www.bollywoodkitchen.com, elle fédère 60 000 visiteurs par mois et a partagé son art avec plus de 5 000 amateurs. Depuis 2014, elle a sa propre émission culinaire sur Youtube.

Aujourd’hui,  restaurants et marques font appels à elle pour l’élaboration de cartes et recettes. A domicile aussi, elle anime des évènements privés sur mesure.

Source: http://www.bollywoodkitchen.com/sanjee

Voici les photos de cette chouette après-midi.

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

greencitybreak

Je n’ai pas pu résister face à la jolie chevelure de la puce Olivia. Hop je lui ai fait une tresse pendant l’atelier cuisine.

greencitybreak

Magnifique. Ce petit jardin à l’entrée des locaux de aufeminin.com donne envie de bosser pour eux. Le cadre est canon.

Retrouve moi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !