gigi

Dans le sac de Mademoiselle B, un bon plan crêperie : chez Gigi ! C’est LA crêperie à connaître du 3ème arrondissement de Paris. Pourquoi le nom de Gigi? En référence à Gigi des Bronzés font du ski pardi ! « Vous avez d’la pâte ? Vous avez du suc’? Alors avec la pâte vous faites une crêpe et pis vous mettez du suc’ dessus !» (pour revoir ce passage : c’est en bas de l’article). Chez Gigi, vous serez super bien accueillis et vous mangerez de vraies galettes et crêpes bretonnes (rien à voir avec les « fausses » crêperies touristiques du quartier de Montparnasse ou l’accueil et les prix m’ont déjà déçue). Non, chez Gigi vous ne serez absolument pas déçu ! Et c’est une bretonne qui vous parle ! Alors vite, découvrez vite cette crêperie dans cet article.

gigi

gigi

gigi

gigi

gigi

gigi

gigi

gigi

Gigi c’est l’endroit ou tu es accueilli chaleureusement et avec le sourire. Le restaurant n’est pas très grand et se remplit vite. Plutôt bon signe. Pour les plats, c’est vraiment très bon. Les crêpes sont vraiment juste comme il faut. La carte n’est pas énorme et le choix se fait vite. La traditionnelle, l’incontournable crêpe caramel beurre salé est un délice. Pour un apéro breton, il est possible de faire un apéritif de crêpes avec plusieurs sortes ! L’atmosphère est soigné de façon romantique avec un éclairage à la bougie. C’est mignon.
Si vous voulez manger de bonnes crêpes, dans la tradition et dans une ambiance chaleureuse, foncez-y! Comptez un prix moyen à la carte de 20 euros.

Pour suivre cette crêperie sur Facebook c’est ici.

Pour les trouver:
4 rue de la corderie, Paris 3ème
Métro: Temple (ligne 3)

Les horaires:
Mardi au Vendredi: 12h à 14h30 puis 19h à 22h30
Samedi: 12h à 22h30 (service continu)
Diner : de 19h à 22h (uniquement samedi)

Alors envie de découvrir (ou redécouvrir) cette crêperie?

Retrouvez tous mes bons plans restos et bars sur Facebook ou Instagram, à bientôt !