Dans le sac de Mademoiselle B, 2x2 places sont à gagner pour aller voir le film FREE TO RUN (sortie le 13/04/2016)!
Je découvre ce film grâce à La Parisienne. Oui vous savez cette course incontournable depuis maintenant 3 ans (4 ans avec l’édition 2016) dont je vous parle souvent (pour ceux qui me suivent). Comme vous le savez, la course à pied est devenu pour moi un sport dont je suis devenue complètement accro. Impossible de m’arrêter, l’envie d’aller toujours plus loin, se donner des objectifs et pouvoir les atteindre (ben ouai c’est mieux quand même!). Tellement accro que je suis en train de lire le livre Born to Run (dont je vous parlerai plus tard). Alors aller voir le film Free to Run est bien évidemment une évidence.

Je suis ravie de vous proposer aujourd’hui un concours afin de pouvoir aller le voir au cinéma!

Synopsis : des rues de New York aux sentiers des Alpes suisses, hommes et femmes, champions ou anonymes… Ils sont chaque année des dizaines de millions à courir. Il y a 50 ans, la course à pied était encore considérée comme un acte marginal, une pratique quasi déviante cantonnée aux athlètes masculins et à l’enceinte des stades. « Free to Run » retrace la fabuleuse épopée de ce sport solitaire devenu passion universelle. Le nouveau film de Pierre Morath est un hymne à la gloire de la course libre et de ceux qui la font exister.

 

Le concours pour gagner tes 2 places:

=> Pour jouer c’est simple, il suffit de laisser un commentaire avec ton nom, ton prénom et ton adresse mail (pour te contacter si tu gagnes les deux places).

=> Pour avoir une chance de plus de remporter ta place , abonne-toi à ma page facebook du blog  ou  ma page Instagram 

Bonne chance !

Le concours est ouvert jusqu’à mercredi 13/04/2016 avant 18h. Le concours est fini. Les gagnants ont été contactés par mail.
1 seule participation par personne. Toutes les infos demandées ne seront utiles que dans le cadre de ce concours.

Les salles qui diffusent le film :
– Paris, MK2 Beaubourg
– Paris, Reflet Médicis
– Paris, Publicis Champs Elysées
– Grenoble, Le Club
– Lyon, CNP Bellecour
– Marseille, Les Variétés
– Montmorency, Eden
– Mulhouse, Bel Air
– Périgueux, Cap’Cinéma
– Perpignan, Castillet
– Erstein, Amitié