Penny stock trading tools apps Dans le sac de mademoiselle B, une sélection de photos de différents blonds pour changer de tête radicalement !

Après avoir perdu mon joli tie & dye il y a quelques mois en passant des cheveux longs à une coupe carré, j’étais redevenue châtain clair. Après ma semaine de vacances en Martinique fin mars, mes cheveux ont blondi et j’aimais beaucoup le résultat. Ca m’a poussée à franchir le cap pour les éclaircir davantage. Mon rendez-vous est pris pour réaliser un vernissage chez Coiffirst (rue Montorgueil, Paris). Après un premier essai de blond pas très satisfaisant (pas assez voyant), j’y suis retournée le lendemain et là, j’adore ! Au passage, je souligne l’accueil au top chez Coiffirst, l’équipe était à mes petits soins, on me proposait régulièrement une boisson,… bref on est chouchouté !
Maintenant, j’ai envie de prononcer davantage mon blond !!
Il existe environ quatre familles de blond au sein desquelles on retrouve une multitude de nuances . Laquelle choisir ? Blond platine, blond cendré, blond vénitien ou encore blond cuivré. Waou, ca fait beaucoup de couleurs différentes pour m’aider à faire un choix…

http://www.lahdentaiteilijaseura.fi/?siftifkar=bin%C3%A4r-optionen-versteuern&616=a9 Le bronde 

C’est LA nouvelle it-tendance capillaire ! La contraction des mots brune-blonde : c’est un subtil mélange de nuances de blond et de brun qui apporte une touche de lumière à la chevelure. Contrairement à l’ombré hair, le BRONDE s’applique sur la totalité de la chevelure pour un résultat contrasté et plein de reflets.
Cette couleur est tout simplement :ma-gni-fique !!

brondehair;bronde;lesacdemademioiselleb

Devenir bronde

http://mustangcipowebaruhaz.hu/?sisd=opzioni-bianrie-iq&975=5f Le blond glacier 

Oui il s’agit bien de celui de la magnifique Khaleesi dans Games Of Thrones qui lui va si bien ! Bon pour moi, c’est beaucoup trop blond donc j’élimine celui-ci.

Khaleesi;lesacdemademoiselleb

https://dunkl.co.at/deposti/9048 Le blond platine 

Encore trop blond pour moi !

blondplatine

go to link Le blond vénitien 

Ce blond naturel va parfaitement à Blake Lively. Le blond vénitien est le ton le plus clair des tons de roux. Why not mais j’aurais trop peur de devenir rousse avec le temps si le blond perd de son éclat…

blondvenitien;blakelively;lesacdemademoiselleb

 

enter site Le blond cuivré

Lindsey Lohan est ravissante avec ce blond qui au teint est idéal mais ce mélange blond avec une légère touche de cuivré ne me tente pas…

lindseylohan;blondcuivre;lesacdemademoiselleb

 

go Le blond caramel 

Ce blond sur Scarlett Johansson est parfait ! Ce côté naturel me plaît beaucoup !

Blondcaramel;scarlettjohansson;lesacdemademoiselleb

 

source link Le blond foncé 

C’est LA couleur que j’adore ! Oh la la, la belle chevelure de Sarah Jessica Parker donne envie de franchir le cap et de retrouver ma longueur, ahhhhh…

blondfonce;sarahjessicaparker;lesacdemademoiselleb

 

http://agauchepourdevrai.fr/?fuier=agence-de-rencontre-haut-de-gamme-bordeaux&47d=cf Le blond irisé 

Ce blond est super beau sur le sublime mannequin Candice Swanepoel, je suis bien tentée par cette couleur !

blondirise;lesacdemademoiselleb

 

http://bolataruhan.org/?fiopry=agence-rencontre-coeur-a-coeur&01e=4b Le blond cendré

Celui de Jennifer Aniston avec cette coupe est pas mal du tout ! A voir…

blondcendre;jenniferaniston;lesacdemademoiselleb

 

follow link Le blond doré 

Un blond plutôt doux donnant un visage d’ange mais qui sur moi donnera l’impression d’être malade:-)

blonddoré;lesacdemademoiselleb

 

watch Le blond dip & dye

C’est LA nouvelle tendance ! Il s’agit d’une coloration des pointes, à la différence près du tie and dye que la couleur n’est pas un blond ou une teinte cuivrée mais un rose foncé ou un roux vif. Résultat plutôt réussie sur Vanessa Hudgens mais qui ne le sera pas sur moi.

dipdye;vanessahudgens;lesacdemademoiselleb

 

Le blond tie & dye, encore appelé « ombré hair » 

C’était l’effet que j’avais il y a quelques mois encore, voir ici, donc bien évidemment je ne vais pas renouveler cet effet.

vanessaparadis;ombre-hair;tieanddye;lesacdemademoiselleb

Bon alors pas mal de blonds me tentent. Encore quelques semaines pour réfléchir parmi toutes ces couleurs et je passe à l’acte ! Après il faudra bien entendu entretenir mes cheveux afin qu’ils ne perdent pas leur éclat. Vous découvrirez bientôt le résultat !

Sur mon blog, je parle aussi sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Fit Ballet/ gym suédoise), voyages et musique.
Retrouve-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !