chez simone

 

Dans le sac de Mademoiselle B, ravie de te présenter Ellen Emely, c’est LA fitness girl du moment. Tu peux la suivre sur son compte Instagram ou sur son blog afin de découvrir son programme sportif, ses objectifs, des nouveaux produits qu’elle teste,…
Nous nous sommes rencontrées grâce à Instagram, à New-York. La classe de dire ça. On a papotté via ce réseau puis hop RDV à Central Park pour aller courir. Voici dessous la vidéo de notre rencontre (réalisée par StudiOrizon) dont je suis archi fan. Depuis cette rencontre, on s’est retrouvées pour courir ensemble La Parisienne 2016  et Parisienne 2017.

Qui es tu ?

Ellen ! 27 ans. Agent immobilier le jour, sportive passionnée et blogueuse soir et weekends !
J’aime quand çà bouge, je vis à 3000 à l’heure et mon premier challenge c’est de trouver du temps pour tout faire… Les journées sont trop courtes.
Ah, oui et je suis très gourmande ! Toujours partante pour un BRUNCH entre filles ! 😉
chez simone

C’est quoi ton style ?

J’aime partager, faire de nouvelle rencontre, découvrir, voyager (même si j’ai peur de l’avion).
De part mon métier, je suis à l’écoute de mes clients et je m’investis beaucoup pour réaliser leur projet de vie.
Ce qui peut me rendre fière ? La reconnaissance des mes clients et de mes abonnés !
chez simone

Quelle est l’histoire de ton sac ?

Très sincèrement, c’est l’histoire de deux sacs, car l’un et l’autre ne me quitte jamais. Le premier est celui de la “business women”, plutôt classe, cuir et sombre. Et le second est celui de la sportive : volumineux, et coloré.
 ellen emely

Que trouve t’on dans ton sac ?

MON PORTABLE ! Complément addict, que ce soit pour le travail, le sport, le blog ou ma vie privée, j’y suis accrochée tout au long de ma journée… (Détox digitale obligatoire ^^).

Et un peu de tout si l’on fouille sans mes deux sacs : un portefeuille, un trousseau de clés pour une visite, un dossier de vente, une trousse de beauté, un élastiband pour un training, 2 à 3 tenues de sport car je n’arrive jamais à me décider, et une bonne dose de motivation !

En gros, un beau bordel organisé 😉

ellen emely

Qu’est ce que l’on ne trouvera jamais dans ton sac ?

Des pilules miracles pour maigrir et des cigarettes !

C’est quoi ta citation préférée / proverbe / phrase de sagesse /ton mantra ?

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapables de réaliser – Walter Bagehot.

Merci Ellen pour cette interview!