égérie atode

https://www.atode.fr/produit/tee-shirt-femme-made-in-france/

Dans le sac de Mademoiselle B ou plutôt dans le sac de Mademoiselle A devrais je dire. Et oui je suis ravie de te présenter Aurélia, la nouvelle égérie de la marque ATODE (pour la collection automne 2018). Tu connais cette marque ? ATODE signifie “Attention aux Détails”et propose des collections élégantes et minimalistes pour les femmes actives. Les vêtements sont faits main en France et conçus uniquement dans des matières naturelles écologiques. J’adore le concept! Atode propose également des bijoux. Je partage le bon plan avec toi: pour toute inscription à la newsletter de cette marque, tu bénéficies de 10%. 
Concernant la nouvelle égérie, qui est-elle? Pour en savoir plus sur Aurélia, je te propose de découvrir le contenu de son sac à main via une interview. Pour la petite parenthèse, Aurélia est une amie de longue date que j’apprécie énormément. Elle m’inspire beaucoup, de par ses choix, car c’est une fille qui ose et prend des risques et aussi pour la personne qu’elle est.  Il y a quelques semaines, elle m’a dit une phrase qui m’a marquée. Elle me dit “Toi Bérengère tu aimes les belles personnes” (belles personnes = belles de l’intérieur). Oui c’est vrai. J’aime les gens qui ont de belles valeurs, qui sont humbles, vrais, qui savent avoir de la gratitude pour les choses qu’ils ont au quotidien et je suis fan de ces gens encore plus quand leur intelligence émotionnelle est développée (celle d’Aurélia est sur-devéloppée et ça j’adore car on peut parler de tout sans tabou et sans être jugée). Aurélia fait partie de ces “belles personnes” qui sourient à la vie. Nous avons vécu une belle expérience ensemble, celle de notre premier marathon ensemble et bien sûr c’est elle qui m’a motivée à m’inscrire. J’ai beaucoup de chance de te connaître ma belle. Merci pour tout ce que tu m’apportes. Allez c’est parti, je te la présente dans cet article.

égérie atode

https://www.atode.fr/produit/tee-shirt-femme-made-in-france/

Qui es-tu?

Je viens de fêter mes 30 ans, et j’habite a Londres, un amour qui m’est tombé dessus il y a un peu plus de 6 ans.
Londres, je m’y sens chez moi à cause de son coeur cosmopolite, les opportunités de grandir et d’apprendre qu’elle offre, et la bienveillance des gens, mais aussi pour le réel amour que j’y ai trouvé 🙂
Ce qui est sûr, c’est pas que je n’aime pas Londres pour son soleil! Je viens de Nice, que je chéris tendrement et qui m’inspire toujours autant quand j’y retourne me ressourcer avec son ciel bleu, sa mer, les ruelles étroites et colorées de sa vieille ville, les délices locaux et la dolce vita qui y règne.
J’aime explorer, voyager, me dépasser, faire des rencontres et vivre ma vie comme un projet, une aventure.

égérie atode

https://www.atode.fr/produit/haut-en-dentelle/

 

Quel est ton style vestimentaire?

J’habite à Londres où tout est permis, mais je ne vais jamais au delà de mes propres limites 😉
J’aime varier mon style selon mon humeur et selon les évènements prévus dans ma journée.
De manière générale je pencherais plus facilement pour des basiques: jean et tee shirt ou bien un gros pull tout doux, mais avec une touche sympa: un chapeau, des chaussures couleur métallique, un manteau oversize rose, un petit cross body bag jaune..
J’aime juste m’habiller comme je le sens et varier les plaisirs!

égérie atode

https://www.atode.fr/produit/robe-longue-bordeaux/

égérie atode

https://www.atode.fr/produit/chemise-en-soie-lavee-blanche-muriel/

Que contient ton sac à main?

J’alterne entre deux sacs: un tout petit sac en bandoulière ou bien mon sac a dos quand j’ai besoin de transporter quelque chose d’un peu plus grand, car j’aime rester le plus libre possible!
Minimum:
– Mon téléphone
– Mes clés
– Des mouchoirs (je ne sais pas pourquoi, j’en ai toujours sur moi!)
– Un baume a lèvres
– Mon porte monnaie (ça fait longtemps que j’ai délaissé le bon vieux gros portefeuille que l’on bourre de trucs et cartes, au profit d’un petit porte monnaie dans ma logique de minimalisme)
En plus dans mon sac a dos:
– Un bouquin – en ce moment je lis Père Riche Père Pauvre de Robert Koyisaki
– Un petit carnet de pensées
– Mon lunch!
– Un parapluie

Ce qu’on ne trouvera jamais dans ton sac?

Du bordel a profusion.

C’est quoi l’histoire de ton sac?

Sac bandoulière: Tous mes amis me l’ont offert pour mes 30 ans lors d’un long weekend de celebrations!

Sac a dos: je l’ai acheté pour partir en Indonésie solo il y a déjà 3 mois et j’y suis donc attachée sentimentalement!

Quelle est ta citation préférée?

They will forget what you said, they will forget what you did, but they will remember how you made them feel — Maya Angelou

Quelle est ta phrase fétiche/ton mantra?

Expect less, experience more

égérie atode

https://www.atode.fr/produit/haut-en-dentelle/

Merci beaucoup Aurélia pour nous avoir présenté le contenu de ton sac.

J’espère que cette rubrique DANS TON SAC sur mon blog te plaît? Sais-tu que je partage avec toi mes passions?
sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Indoor Cyclinggym suédoise)
– voyages (NYCCaraïbesAfrique du Nord, Europe, Singapour) 
musique (je suis bénévole pour le festival Solidays).