yaquoidanstonsac

Dans le sac de Mademoiselle B, je continue la série « Y’a quoi dans ton sac?’. Cette semaine, je suis ravie de te présenter Marion. Une fille pleine de projets qui les réalisent. Rien ne l’arrête. Elle a glissé son audace et son goût de l’aventure dans son sac pour  partir seule en Asie et Indonésie plus d’un mois.Tu serais prêt toi, à partir seule? Euh, perso, pas vraiment prête à franchir ce cap seule… Là, elle gagne tout mon respect, chapeau quoi !  Quand elle m’a raconté son voyages, ses péripéties, ses rencontres, ce voyage avec elle-même, elle m’a donné envie de le faire. Un jour peut-être. En attendant, cette architecte d’intérieur et blogueuse t’ouvre son sac, c’est dans cet article, vite fonce le lire!

 

yaquoidanstonsac

yaquoidanstonsac

yaquoidanstonsac

 

Qui es tu ?

Je m’appelle Marion, j’ai 26 ans et je suis designer d’espace, plus précisément architecte d’intérieur. Je suis passionnée par mon métier, tout ce qui relève de la décoration, du design, et également de l’art. Mon autre passion et pas des moindres, c’est voyager. J’ai eu envie de partager cela, d’en parler, tel un carnet de tendances, de voyages. D’où la création de wavesafterwaves.com un condensé des deux choses principales qui me font vibrer et rendent ma vie belle.

C’est quoi ton style ?

Difficile de se décrire soi-même. Je dirai que je suis passionnée, ambitieuse et pleine de rêves.

Quelle est l’histoire de ton sac ?

Très difficile pour moi de choisir un sac en particulier. J’en ai énormément, couleurs, matières, modèles différents. Sacs, besaces, pochettes … J’adapte le sac à ma tenue et au moment. Cependant il y a un sac que je prends régulièrement puisqu’il est grand et pratique ! Le sac cabas de Gérard Darel. En cuir noir, simple et élégant. En quelque chose, un incontournable. Le week-end, je le troque avec une petite pochette, unie dans une jolie matière en hiver, et très colorées pour l’été.

Que trouve t’on dans ton sac ?

Mes lunettes de soleil et lunettes de vue, un nettoyant pour main Handy, crème pour main, kleenex, stick à lèvres, brosse à cheveux, pochette Jacobas avec tout mes papiers et sous dedans, lime à ongle, coupe ongle, écouteurs, rouge à lèvre du jour, chargeur de portable, crayon et carnet de note.

Qu’est ce que l’on ne trouvera jamais dans ton sac ?

Des cigarettes !

C’est quoi ta citation préférée / proverbe / phrase de sagesse /ton mantra ?

« Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis » Baden-Powell

“Le bonheur de demain n’existe pas. Le bonheur, c’est tout de suite ou jamais” Renée barjavelr

yaquoidanstonsac

yaquoidanstonsac

Merci Marion pour nous avoir ouvert ton sac!

Pour suivre Marion sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterInstagramLinkedin ou son lien professionnel de son job d’archi

 

Retrouve mes articles « Y’a quoi dans ton sac? » avec:
– Lena la fondatrice de la Gym Suédoise en France
– Delphine une mannequin française installée à New-York et Miami
– Sarah directrice artistique free-lance et illustratrice
– Ellen Emely, la fitness girl du moment

Retrouve-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !