Dans le sac de Mademoiselle B, pour ce début d’année 2018, nous te proposons un joli concours avec la créatrice Yumi de la marque Corbeille d’Ama. C’est une jolie rencontre que j’ai faite avec cette Taïwanaise qui a travaillé au Japon en tant que styliste. Elle est arrivée à Paris pour faire un MBA afin d’approfondir ses connaissances qui lui manquaient. Depuis novembre 2016 elle se lance dans une nouvelle aventure, celle de proposer des bijoux et accessoires dans un style élégant et décontracté des parisiennes avec de légères touches japonaises.  Sa marque « Corbeille d’Ama » est née. Nous t’avons concocté une surprise de taille. Hop, hop, hop toutes les infos sont dans cet article.

J’aime beaucoup l’origine du nom. Corbeille d’Ama signifie corbeille de Mamie. Dans l’origine nippone, chaque mère remet à sa fille avant son mariage une corbeille, qui se transmet de générations en générations. A l’intérieur, bijoux, vêtements, accessoires,… Cette corbeille, la créatrice la partage avec toi à travers des produits intemporels et chics avec une légère touche asiatique qui apporte l’originalité et invite au voyage. Peu importe ton humeur, tu trouveras ton bonheur dans l’univers d’Ama. Ama veut dire grand-mère.

Si tu souhaites personnaliser un bijou, tu peux contacter la créatrice qui répondra à ta demande.

Concours terminé :

Gagne le collier inspiration animale d’une valeur de 120€ sur mon blog ou sur mon compte instagram

corbeilleama

corbeilleama

corbeilleama

corbeilleama

Merci pour votre participation les filles et vos mots trop sympas!

=> Sur le blog  : il suffit de liker ma page Facebook + partager le post sur ta page Facebook + me communiquer ton nom, prénom, adresse mail (afin que je puisse te contacter si tu as gagné).

=> Sur Instagram: toutes les conditions se trouvent sur la photo du collier de mon compte instagram

Aussi, pour tout autre commande, Yumi te propose 15% grâce au code « sacmademoiselleb30 », ce code est valable jusqu’au 31/01/2018.

Retrouve moi sur Facebook, Instagram et Twitter. A bientôt !