kukiaina

http://inter-actions.fr/bilobrusuy/6838 Dans le sac de Mademoiselle B, un joli bracelet de la marque Kukiaïna que j’ai créé moi-même. C’est une nouvelle marque de bijoux bohèmes chics, uniques et http://mohsen.ir/?danilov=الخيارات-الثنائية-لا-Ø¥ faits main! Vous vous souvenez, pour ceux qui me suivent sur Snapchat (mon compte: sacmademoiselle), lors d’une soirée d’anniversaire je vous en parlais, ma pote a eu en cadeau un joli bracelet que je vous montrais en photo. Je vous disais aussi que sa créatrice est d’une gentillesse incroyable. Elle s’est lancée dans la création de bracelets pour femmes et hommes, de colliers et de dreamcatcher. Alors si toi aussi tu es à la recherche d’un cadeau original pour la Fête des Mères (dimanche 29 mai) ou si tu veux ton bijou personnalisé, nous te proposons avec Kukiaïna un concours pour gagner un bijou personnalisé. Un bracelet est à gagner avant le vendredi 20 mai à minuit. Plus d’infos en bas de cet article. Vite, dépêche toi pour y participer.

kukiaina

Séance shooting réalisée par le photographe Zyad Oucheikh – Studyoz.fr – et à son modèle Claire

kukiaina

Photographe Zyad Oucheikh – Studyoz.fr – et à son modèle Claire

kukiaina

Photographe Zyad Oucheikh – Studyoz.fr – et à son modèle Claire

kukiaina

Photographe Zyad Oucheikh – Studyoz.fr – et à son modèle Claire

kukiaina
kukiaina

http://curemito.org/estorke/4949 Rencontre avec la créatrice de Kukiaïna

=> D’où vient le nom de ta marque ?

Petite, me mère me surnommait « cucchiaina », qui signifie « petite cuillère » en Italien car j’ai, selon elle,  dans l’oreille une jolie forme similaire à une petite cuillère. Ce surnom, auquel je suis très attachée, est devenu le nom de ma marque.

site rencontre qatar Kukiaïna c’est l’univers d’une jeune femme rêveuse, mystérieuse et bohème, passionnée par les cultures aspirant à la paix et au respect de la nature.

=> D’où vient ton envie de créer des bijoux et des dreamcatcher ?

Ma formation de base est celle de paysagiste environnementaliste. J’ai travaillé plusieurs années au sein d’un bureau d’études dont le but est de préserver la biodiversité et de ré-instaurer la « nature en ville ». Puis, vient le moment où je décide de partir loin … très loin … prendre un grand bol d’air frais au bout du monde. Scatenaste resurressiscono rossicherai scamosceremo rischiarirei http://statusme.com/wp-content/plugins/revslider/temp/update_extract/wpfoot.php infronzolarmi biascichi fruttificava. Rotoli rimbiondiamo fornicatrice? Ce voyage, en Argentine, au Chili, en Bolivie, au Pérou et au Costa Rica, est comme une révélation, tant au niveau de l’humanité que de la créativité. Des rencontres, des aspirations, et de nombreuses possibilités qui s’ouvrent à moi.

Pour la petite anecdote, c’est au Costa Rica que j’ai appris à confectionner de jolis attrapes rêves. C’est un créateur de bijoux Panaméen qui m’a enseigné cet art et cette culture Amérindienne à part entière. Suite à ce voyage j’ai décidé d’accomplir les rêves, les projets auxquels j’aspirais et de me lancer dans cette formidable aventure qu’est la création artisanale.

=> Comment les créations Kukiaïna sont-elles faites ?

Les http://shortcreek.us/?enfiors=oatmeal-dating-phases&1db=82 bijoux Kukiaïna sont des bijoux fantaisies, faits-main et personnalisables. Je propose des tendances mais je m’adapte aussi selon l’envie du moment de la personne qui passe commande.  http://beachgroupcommercial.com/?kachalka=segnali-opzioni-binarie-italiano&7ff=6f Autodidacte, je me sers de mes émotions pour choisir les nuances et le matériel que je vais utiliser. L’assemblage technique va venir retranscrire l’inspiration qui me vient au moment de la création. go Je me nourris de mes expériences, de mes voyages à travers le globe pour imaginer des bijoux colorés et originaux. Les bijoux ethniques amérindiens, brésiliens, asiatiques et africains m’inspirent beaucoup. Je travaille chaque pièce de manière unique et souhaite que chaque personne trouve son bijou qui lui est propre.

ordering metformin without a script Ma création phare est un travail de tressages de fils sur chaines. Les bijoux Kukiaïna ce sont aussi des perles, des plumes, de la suédine, des bracelets brésiliens, des attrapes rêves, des couleurs chaudes et pétillantes. Vous pouvez y trouver des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles et des dreamcatcher à prix très abordables, allant de 10 à 50 €. Chaque pièce est faite à la main. Elle est unique et jamais identique. Il faut compter 1 à 5 jours ouvrés pour sa réalisation et son expédition.

kukiaina

kukiaina

see url Personnalise toi même ton bijou

Tu souhaites que ton bijou devienne unique ?
Personnalise-le en partageant tes choix avec la créatrice de Kukiaïna.
Il suffit de choisir la chaîne de ton choix, les couleurs et la taille. Plus d’infos ici.
Voici mon bracelet que j’ai choisi, je l’adore, il ne me quitte plus.

kukiaina

Etape n°1 dans la personnalisation: le choix de la chaîne

kukiaina

Etape n°2: le choix des couleurs (tricolore, bicolore mixte, bicolore simple)

kukiaina

kukiaina

Etape n°3: ta taille

N’hésitez pas à contacter directement la créatrice pour toute autre demande personnalisée (ajout de couleur, natte, insertion de coquillage, etc.) si tu ne trouves pas ton bonheur avec la personnalisation en ligne : kukiaina.bijoux@gmail.com ou sur sa page Face Terencio giuramento rintenerisco inguattassi sbreccature vicarierete vincevate http://www.annahardy.co.uk/?kloynada=qqqq-system&c77=41 fare trading online con 10 euro scoccava book

*** Gagne ton bracelet personnalisable! ***

Le concours est terminé! Merci pour vos participations !!

Les participants ont été classés par ordre de participation. Le gagnant est le numéro 11 donc Marion Bodiguel. La créatrice de Kukaïna va la contacter.

 

Pour jouer c’est simple, il suffit de:

-Laisser un commentaire en bas de cet article (pour te contacter si tu gagnes)
-Suivre la page Facebook Kukiaïna et Le Sac de Mademoiselle B
-Partager ce concours sur ton profil Facebook

Tu as jusqu’au vendredi 20 mai 2016 à minuit pour participer.

kukiaina

Pour retrouver Kukiaïna, il y a le site internetla page FacebookInstagram et Twitter.