Dans le sac de mademoiselle b, un élastique et un headband pour faire plein de jolies coiffures.

Après avoir testé la coiffure du chignon romantique avec un headband et la tresse épis (çà y est j’ai enfin réussi la tresse épis ce week-end grâce au tuto de Julie), j’ai envie de vous faire partager les tutos qui m’ont vraiment aidé à réaliser mes coiffures.

–> Tresse épis :

Tout d’abord, pour la tresse épis, je vous invite à consulter la vidéo de Julie qui explique très bien comment la réaliser. Aussi,  pour celles qui ont une frange sur le côté elle nous donne une super astuce d’un parfait séchage pour une frange parfaite : Tuto tresse épis et frange. Grâce à la page Facebook de Julie, on découvre plein de conseils Make-Up : Lien Facebook Les conseils Make-up de Julie

–> Chignon romantique avec headband :

Sur le Blog Babillages on découvre la vidéo de Capucine pour réaliser ce fameux chignon romantique : Tuto pour chignon romantique avec headband. La vidéo est très explicite, à vous les superbes coiffures avec headbands !

–> Chignon tressé :

Ce chignon est magnifique mais réalisable si vous avez les cheveux mi-longs au minimum : Tuto chignon tressé

Les filles, j’espère avoir pu aider celles qui comme moi galérait avant . Si vous connaissez des tutos de coiffures originales, partagez-les en laissant l’adresse du site dans les commentaires.