sacmademoiselleb

Dans le sac de Mademoiselle B, je te révèle mon secret pour garder la ligne sur le long terme mais pour aussi avoir un popotin d’enfer, un ventre plat, un dos sexy et de jolis bras musclés. Mais que diable faut-il faire? La réponse dans cet article et un concours à la fin!

En fait, je fais 3 choses pour garder la ligne :

1/ le sport magique : la Gym Suédoise que je pratique depuis septembre 2011, à raison de 2 à 3 fois par semaine (le déclic pour m’y mettre à fond?  tout simplement après avoir vu sur la plage l’été 2011 un couple où la fille avec des fesses super bien rebondies, avec mes potes on était toutes jalouses, ce jour là je me suis dit, moi aussi je veux les mêmes fesses).

2/ Je pratique le running depuis l’été 2013. Je me suis lancée dans la course à pied avec un entraînement pendant 1 mois (courir 1x/semaine) avant l’édition de La Parisienne 2013. Commencer par courir 1Km, puis 2 puis 3,… depuis je n’ai pas arrêté, je suis devenue accro à la course à pied. A tel point que 3 ans après j’ai couru mon 1er marathon. Jamais de la vie je pensais cela possible. Je considérais que ce n’était pas pour moi mais réservé aux professionnels. Et bien non. Tout est possible. Quand on a la motivation de ne rien lâcher, c’est possible. Le running c’est un sport gratuit et facile. Tu peux aller courir le matin pour débuter ta journée, pendant ta pause déjeuner ou le soir en rentrant. Avec de la volonté, tu trouves toujours le temps d’aller courir 20 minutes. Quand on veut, on peut. Tu peux retrouver mon histoire avec La Parisienne dans l’article ici, ou encore Ce que la course à pied va changer dans ta vie.

3/ j’ai ré-adapté mon alimentation, j’en parle dans mon article ici depuis 2015. Dans cet article je t’explique que le lait de vache, le nutella et le coca-cola sont bannis de mon alimentation. J’essaie de boire 1L d’eau par jour (j’achète un pack d’eau que j’amène à mon travail comme ça j’ai ma réserve pour la semaine). Tous les matins, je bois un verre d’eau tiède citronnée en me levant avant de prendre mon petit-dej. A la fin de mon petit-dej, je bois mon glowing green smoothie. Je vois ma peau changée et être moins grasse. Aussi, l’application d’huile de coco tous les soirs avant de me coucher sur le visage en massant au niveau des cernes m’a permis de faire disparaître mes poches horribles sous mes yeux. Incroyable mais vrai! Je recommande vivement l’huile de coco (celle en pot qui est solide mais fond rapidement dans le creux de tes mains).

sacmademoiselleb

La Gym Suédoise c’est quoi?

La Gym Suédoise est un sport complet élaboré en collaboration avec des médecins, kinésithérapeutes et ostéopathes. Chaque séance est structurée en séquences pour une stimulation optimale du système cardiovasculaire, des muscles et des articulations en préservant l’intégrité physique de chacun. Sans oublier les exercices d’équilibre et de coordination, recommandés pour entretenir et renforcer les capacités psychomotrices. Les séquences s’enchaînent pour une dépense d’énergie maximale sans épuisement : échauffement, exercices cardio, renforcement musculaire, récupération active, étirements.

La Gym Suédoise est un sport pour tous les âges, il suffit de choisir l’intensité appropriée à son niveau. Par exemple, le cours modéré et standard soft sont idéals pour débuter. Si c’est trop facile, hop tu passes au cours standard, cardio-flex, intensif,..

Une pratique régulière et variée permet d’obtenir :

  • Une stimulation du système cardiovasculaire
  • Une meilleure endurance
  • Un renforcement musculaire
  • Une dépense calorique
  • Une meilleure souplesse
  • Une meilleure posture
  • Un meilleur équilibre
  • La réduction du stress et de l’anxiété
  • Joie, bonne humeur, bien-être (testé et approuvé !)

La Gym Suédoise, sport complet, idéal pour se dépenser et pour de la remise en forme qui vient de Suède et que Lena a fondé en France (découvre ce que contient le sac de Lena dans ma nouvelle rubrique Y’a quoi dans ton sac ?)

La Gym Suédoise c’est où?

Adaptée à tous avec 15 intensités différentes, une multitude de salles et des animateurs motivés à ton écoute. Salles de sport à Paris, Cours de Gym à Marseille, Fitness à Boulogne ou à l’étranger, où que tu sois, tu peux pratiquer un sport accessible et pas cher.

La Gym Suédoise c’est quand?

Il y a des cours de 7h45 du matin jusqu’à 21h selon les salles bien sûr.

Tu veux venir tester un cours de Gym Suédoise gratuitement? Alors participe au concours dessous !

♥♥ CONCOURS ♥♥  

Dans mon sac j’ai  8 « bon pour 1 cours de Gym Suédoise » 

d’une valeur de 10 euros à gagner !

Pour jouer c’est simple, il suffit de:
1/ Laisser un commentaire en bas de cet article en indiquant pourquoi tu souhaites gagner ce bon pour un cours de Gym Suédoise
2/ Suivre la page Facebook Gym Suédoise et Le Sac de Mademoiselle B

Bonne chance !

Tu as jusqu’au dimanche 9 avril pour participer. Le résultat du concours sera annoncé sur Facebook le jour même. Le bon est valable jusqu’au 30 juin 2017 dans toutes les salles du monde (dans la limite des salles disponibles). Il a une valeur de 10 euros qui est le prix pour un cours d’essai.

Les gagnants sont Jessica Fidelibus, Audrey Waroquier, Anne Mzrs Crvl, Manuela Batta, Céline Alimi Nakam, Claire Moulin, Florence Butscha, Emilie Liger.

sacmademoiselleb

Retrouve moi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !