cheveuxroses

https://fr.pinterest.com/sacmademoiselle/pink-hair/

Dans le sac de Mademoiselle B, nouvelle étape capillaire. Je veux les cheveux roses. Ca fait un moment que j’en parle. Je me décide de passer à l’action dès que j’entends parler de la nouvelle gamme Colorista de L’Oréal. Coloration d’1 jour, de 2 semaines ou coloration permanente ?
Pas de règles, à toi de décider ! Perso, je tente pour 2 semaines ! Je te montre le résultat dans cet article.

Voici mes inspirations Pinterest de cheveux roses. Je trouve ça super joli comme couleur.

cheveuxroses

https://fr.pinterest.com/sacmademoiselle/pink-hair/

cheveuxroses

https://fr.pinterest.com/sacmademoiselle/pink-hair/

Mon expérience Colorista se passe en deux étapes:

1/ Avec le washout Pink Hair qui est censé tenir 1 à 2 semaines. Ma couleur de cheveux est châtain clair et les pointes plutôt blondes (un reste de tie and dye L’Oréal et d’éclaircissements bonds faits à Coiff1rst). Du coup la couleur devrait prendre rapidement. Après 1 tentative de 10 minutes à laisser agir le produit (oui peur pour la 1ère fois que cela se voit trop), je re-tente 20 minutes de pose puis 30 minutes le lendemain. Enfin ça prend ! Bon après 2 shampoings, tout est parti. Il n’y a plus qu’à recommencer. Comme j’ai un peu la flemme de recommencer, je me dirige vers le spray Pink Hair (la couleur tient une journée). C’est ma deuxième étape.

2/ Avec le spray Pink Hair que je trouve uniquement (à ce moment-là) à la boutique L’Oréal (Havre-Caumartin à Paris). Je suis les conseils d’application en laissant sécher 1 minute et je passe un coup de brosse. Et là, mes cheveux deviennes électriques. Euh ben mince, c’était pas prévu ça…

Donc si tu as envie de colorer tes cheveux pour la journée/soirée, opte pour le spray. Pour garder la teinte 1 ou 2 semaines, le washout est l’idéal. Si tu veux garder la couleur de façon permanente, jette un oeil ici.

Teste pour t’amuser c’est drôle de changer de couleur de cheveux !

cheveuxrose

cheveuxrose

cheveuxrose

 

Retrouve moi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !