brunchMademoiselleB La Parisienne

Dans le sac de Mademoiselle B, plein de cadeaux pour la 5ème édition du #brunchMademoiselleB. Cette fois-ci, rendez-vous à We are Juice dans le 16ème arrondissement à Paris le 8 septembre dernier. Avant de te raconter ce brunch, connais-tu les #brunchMademoiselleB? Le principe est de se retrouver entre sportives (confirmées ou débutantes, peu importe ton niveau) lors d’un brunch healthy afin d’échanger sur nos conseils sportifs, nos prochaines courses, nos tenues de sport, nos bons plans pour découvrir des nouveaux cours de sport (gratuit ou avec des réductions),… J’annonce la date du brunch quelques semaines en avance sur Facebook et Instagram. Il faut t’inscrire rapidement pour réserver ta place. Je suis contente d’organiser pour vous la 5ème édition. Je tiens à rappeller que l’idée de ce brunch est née grâce à vous. J’en profite pour vous remercier dêtre toujours fidèle et m’encourager à poursuivre ce blog. Vos encouragements me vont droit au coeur. Ce blog est né fin 2011 et a commencé à faire ses premiers pas dès janvier 2012 (le mois le plus difficile de ma vie). Je me suis jetée sur ce blog comme un défouloir ultime pour me vider la tête. Depuis, je suis toujours autant passionnée à écrire de nouveaux articles, organiser des rencontres pour se voir en “réel”, partager mes bons plans,… Alors un grand MERCI à chacune d’entre vous de me suivre.

brunchMademoiselleB La Parisienne

Le 5ème #brunchMademoiselleB

Ce brunch est l’occasion de se rencontrer avec la #teamMademoiselleB de La Parisienne 2018. Il s’agit d’une course féminine organisée à Paris dont je suis fan depuis 6 ans (si tu me suis sur les réseaux sociaux tu le sais déjà ahah). Pour cette course, La Parisienne m’a fait confiance et j’ai pu monter une équipe de 10 filles. L’idée est de se rencontrer autour d’un brunch la veille de la course. Toutes les filles de la team n’étant pas dispo (pas grave les girls on s’est vues le lendemain pour la course et c’était super chouette), j’ai ouvert les inscriptions à toutes. Un plaisir de retrouver des fidèles du #brunchMademoiselleB. Merci Elvire, Maria et Marine. D’ailleurs un grand MERCI à Elvire qui m’a recommandé ce lieu. Je pense que Elvire est la plus jeune lectrice de mon blog (si l’une d’entre vous est encore plus jeune, ça me ferait plaisir que tu me fasses un coucou en me laissant un commentaire en bas de cet article). Elvire a 18 ans et eu son bac avec mention cette année (encore bravo!). A côté de ses cours, tu peux la retrouver en tant qu’hôtesse à la Gym Suédoise (Swedish Fit) dans le 16ème arrondissement de Paris (tu la reconnaîtras vite c’est une jolie blonde). Lors de ce brunch, on fait un petit tour de table rapide pour se présenter et parler de son parcours sportif (débutant ou confirmé, peu importe). J’adore découvrir les parcours de chacune d’entre vous et comment cette passion est arrivée dans votre vie. Le #brunchMademoiselleB dure environ 2 heures, chacune est libre de partir plus tôt selon ses impératifs.

brunchMademoiselleB La Parisienne

Le lieu We are Juice

Ce lieu est parfait pour un brunch entre girls. Merci à l’équipe pour l’organisation et l’accueil le jour J. Quel est le concept?

WE ARE JUICE :Sexy, Funky, Food and Juice. 

Des jus, bien sûr… Mais pas seulement. Du bon, du frais, du vrai. Avec une exigence de qualité mais également de rapidité. Pas de prise de tête, pas de prise de poids. Juste l’embarras du choix. A chaque heure de la journée, sur place, à emporter ou en livraison. WE ARE JUICE est un bar à jus et sexy food “intelligent”, pensé par une nutritionniste et répondant à vos besoins : coup de fouet, belle peau, amincissant, relaxant… Le tout dans un lieu trendy décoré par l’architecte Federico Masotto.

Si les apports nutritionnels des fruits et légumes pressés à la minute n’ont aujourd’hui plus de secrets pour personne, la particularité de We Are Juice est d’y associer de nombreux « aliments magiques» ou « super aliments » aux vertus insoupçonnées. Les graines de lin riches en protéines et magnesium, la Spiruline, une algue qui regorge de nutriments antioxydants ou encore l’Urucum, une mine de bétacarotène. Ces jus ont le bon goût de vous faire du bien à l’intérieur comme à l’extérieur.

Parce que manger sainement rime depuis trop longtemps avec ennuyeux, We are Juice a décidé, avec l’appui d’un chef, d’élaborer en symbiose avec le rythme des saisons des petits plats chauds, à consommer sur place ou à emporter. Ils proposent également : petites entrées légères, sandwichs toastés et soupes du jour, Buddha-bowls et desserts sans gluten, à mixer en fonction de vos envies… Toujours avec la volonté de satisfaire le plus grand nombre : amis Vegans et végétariens, vous êtes les bienvenus…

brunchMademoiselleB La Parisienne

Les cadeaux

Merci La Parisienne pour les sacs et les tee-shirts. Merci Nossa pour les boissons à l’açaï. J’en profite pour vous présenter cet ingrédient les filles. L’açaí à l’état pur est top pour une expérience nutritionnelle et sensorielle unique. La forte teneur en açaí dans les boissons Nossa permet de profiter de tous les bienfaits du fruit. Riche en fibres et en macronutriments, c’est la boisson gourmande qui comble les petits creux de la journée et complète les repas. Perso, je suis une fan de cette boisson!

brunchMademoiselleB La Parisienne

J’espère que cet article t’a plu et que je pourrai te rencontrer lors du prochain #brunchMademoiselleB?

Si tu es fan de sport ou de running, voici mes autres articles sur mon blog:
– le sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Indoor Cyclinggym suédoise)
– les voyages (NYC, MontréalCaraïbesAfrique du Nord, Europe, Singapour)