monsieur baba

Dans le sac de Mademoiselle B un brunch chez Monsieur Baba ! Une adresse encore inconnue pour moi. Pas l’habitude d’aller bruncher vers Strasbourg Saint Denis dans le 10ème arrondissement de Paris. Le rendez-vous est donné avec les copines, je vous raconte tout !

On me demande mes bons plans brunch. Ben je ne connais pas touuuuuuut moi. J’ai bien envie qu’on me propose une adresse. Envie de suivre le mouvement, me laisser guider. Bah de préférence pas trop loin de chez moi c’est encore mieux, histoire de venir en vélo. C’est chose faite avec Monsieur Baba. J’arrive et je découvre un extérieur bien sympa ma foi. Une fois à l’intérieur, il fait bon, je tombe sous le charme de la déco fantaisiste (cartes et masques suspendus,..).

On est invitées à s’installer sur la table en hauteur dans le fond du restaurant. Génial, on est tranquilles. Sur le chemin pour aller aux toilettes, une ancienne carte de Paris. C’est le style de carte que j’avais dans mon école maternelle #retourenarrière. Cinq brunchs sont proposés. Vous pouvez les découvrir sur la photo ci-dessous. J’opte pour le brunch classic à 19.50€. Je me jette sur les tartines et les viennoiseries, j’ai faiiiiim ! Ensuite quand l’assiette de pommes grenailles rôties, coleslow, oeufs brouillés et bacon arrive, c’est un vrai régal. Plus de place pour les pancakes « maison » sirop d’érable. J’opte pour la salade de fruits, histoire de finir sur une note « light ».

Le service est top, la serveuse est agréable. Je suis à chaque fois surprise quand le personnel d’un resto à Paris est sympa. Ce n’est pas vraiment la réputation qu’ils ont à vrai dire. Alors c’est un plaisir quand je tombe sur des gens cools quoi.

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

monsieur baba

Vous pouvez retrouver Monsieur Baba sur leur page Facebook.

Ils sont situés au 69 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris (01 42 46 13 91)

Alors, tentés par leur brunch dimanche prochain ?

Retrouvez-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !