Dans le sac de Mademoiselle B, ravie de te présenter un mouvement déjà super connu: La Brigade de l’Amour. Tu connais ? J’ai eu la chance de rencontrer le fondateur Jean-Max. Une rencontre surprenante, pourquoi? C’est la première fois que je rencontre un mec qui a connu une grosse déception amoureuse et qui a touché le fond il y a maintenant trois ans. Je le comprends. 8 ans de vie en couple et à l’approche du mariage, sa copine le quitte. Ça fait mal, très mal. Il découvre le monde du célibat. Un nouveau monde pour lui. Il remonte à la surface et décide de lancer il y a trois ans : la Brigade de l’Amour. Aujourd’hui, ce mouvement est représenté par des ambassadeurs de prestige, Jean Dujardin, Bérengère Krief, Virginie Efira, … Même l’émission le Quotidien  parle de ce mouvement. Dans la vidéo dessous, découvre plus en détails Jean-Max et  son mouvement. Un joli mouvement plein d’ondes positives et qui fait du bien. Toi aussi tu peux rejoindre ce mouvement, je t’explique dans cet article comment.

La Brigade de l’Amour c’est avant tout une bande d’amis qui s’est regroupée autour d’une seule et même idée : L’AMOUR, le seul, le vrai, l’unique peut encore exister malgré le monde de folie dans lequel nous vivons.

On peut encore être sensible, attentif à l’autre, généreux…bref, tout l’opposé de ce que nous envoie dans la tronche les Tinder, adopteunmec ou autre Gleeden!

La Brigade de l’Amour regroupe les amoureux de l’Amour, ceux pour qui l’Amour n’est pas seulement une utopie mais une réalité. Nous sommes mariés, nous sommes pacsés, nous sommes divorcés, nous sommes célibataires, nous sommes amoureux.

Rejoignez nous. Nous nous levons chaque matin avec l’envie et l’ambition de faire de l’AMOUR un lifestyle ;). Cucu ? Oh que non, on est fleur bleue et plein d’espoir et on l’assume. Notre seul mot d’ordre : LOVE WILL RULE THE WORLD.

NOS AMBITIONS :

• Devenir un MOUVEMENT qui fait de l’AMOUR un LIFESTYLE.
• Un MOUVEMENT qui REGROUPE les gens qui croient encore à l’AMOUR et qui n’ont pas peur de l’ASSUMER, de l’AFFICHER.
• Un MOUVEMENT comme un état d’esprit qui ramène un vent de fraîcheur, simple et amusant autour de l’amour et loin des ‘glauques’ supermarchés de l’amour que sont tinder, adopteunmec ou autre gleeden.
• Enfin, la BDL souhaite faire la promotion d’un nouveau type de rencontre : ‘le SLOW DATING’ (vs le SPEED DATING) afin que chacun puisse reprendre le temps de se rencontrer, s’apprécier, s’aimer pour ce que l’on est réellement et plus seulement au travers d’application et de site web qui ne présentent que des images (souvent erronées).
• Un ‘APERO DE L’AMOUR’ tous les mois dans des lieux insolites

Tu souhaites faire partir de la Brigade de l’Amour? Alors :

Retrouve-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !

Sur mon blog, je parle aussi sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Fit Ballet/ gym suédoise), voyages et musique.