balls

Dans le sac de Mademoiselle B, une invitation au restaurant Balls, le spécialiste de la boulette. Le premier resto Balls a ouvert rue Saint Maur (dans mon quartier) début 2014. Un tel succès qu’un deuxième a ouvert ses portes à Pigalle (27 rue de douai dans le 9ème). C’est vraiment le bon plan niveau resto, excellent rapport qualité-prix. Une soirée entre potes dans un resto pas cher du tout. Quant aux boulettes, on a que l’embarras du choix, soit à la viande (boeuf, poulet, agneau) ou veggie (aux légumes). Elle sont à mixer et matcher avec une sauce et un accompagnement de saison (bol de polenta, purée de patate douce, lentilles à la féta, salade, risotto…). Petite playlist hip-hop comme on les aime pour l’ambiance du soir, je suis fan ! Ah et en plus, un livre d’une trentaine de recettes est sorti aux éditions Marabout. Découvrez les photos de ce resto branché du 11ème.

balls

balls

balls

balls

balls

balls

balls

Le principe de Balls c’est
Choose your Ball
Choose your sauce
Choose your Side

Balls c’est des serveurs hyper sympas, qui prennent le temps de t’expliquer le concept, la formule, les différentes boulettes qui existent. Un vrai service attentionné. Ca fait du bien à Paris, ça devient rare ce genre d’accueil. Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir l’intérieur du deuxième resto dans le 9ème mais j’ai hâte. En tout cas, la déco du Balls situé dans le 11ème est comme vous le voyez en aperçu sur les photos : canon.

Chez Balls, on prend le temps de s’asseoir pour déguster nos boulettes ou si on est pressé, on nous les met dans un sandwich, à emporter !

Balls c’est vraiment la cantine branchée des boulettes.

Vous pouvez trouver ce resto sur leur page Facebook ou leur compte Instagram

47 rue saint-maur 75011 Paris // 09 51 38 74 89
27 rue de douai 75009 Paris // 09 52 83 33 04

Alors ça vous donne envie ? Racontez moi ensuite comment vous avez trouvé ce resto et ces délicieuses boulettes ahha !

Retrouvez-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !