http://feuerwehr-genderkingen.de/?yeryer=partnersuche-kostenlos-%C3%B6sterreich&53d=4c binäre optionen tipps Dans le sac de Mademoiselle B, des photos d’un lieu branché et stylé de la capitale : L’aérosol. L’endroit idéal dans le 18ème pour se retrouver entre potes. Trop stylé et original, j’adore! Ce que j’adore moins, c’est la file d’attente pour rentrer. Tu connais ma passion pour le street-art ? Je suis la première à motiver mes amis à découvrir les spots branchés street-art de Londres, faire de l’urbex à la petite ceinture à Paris ou visiter Coney Island à New-York. Aujourd’hui, je t’emmène avec moi à l’Aérosol. Si tu es fan de street-art, soit tu connais ce spot soit tu dois y aller absolument.

Tu peux retrouver les photos stylées de ce lieu sur le compte Instagram de l’aérosol. L’Aérosol fait partie des Sites Artistiques Temporaire. Une go here pléthore d’activités sur place :
Hall of Fame
Musée
Dj sets & Lives
Espace chill
Tattoo
Skate
Roller dance
Food
Buvette
Street Art
Bdthèque
Murs d’expression libre

Alors fonce! Tu te mélangeras parmi les amateurs, les débutants et même les enfants qui s’éclatent en famille à la découverte du plaisir de bomber. Tu peux te fournir à la boutique Maquis Shop pour 3,50€ la bombe.

Il y a même une get link piste de skate. La location de rollers est à 5€. Alors que ce soit en groupe ou en solo, éclate toi !

Les œuvres sur place peuvent être recouvertes d’un jour à l’autre. Et oui, c’est le concept même du graffiti. click Prend des photos car chaque jour est une ambiance différente à l’Aérosol.

Horaires
Lundi et mardi – fermé
Mer – 16h – 23h
Jeu – Ven 16h – 00h>
Samedi – 12h – 00h00
Dimanche – 12h – 20h00

Adresse
54, rue de l’évangile, 75018 Paris
Métro : Pt de la Chapelle / Max Dormoy – M12
RER : Gare de Rosa Parks – RER E
Bus : TRISTAN TZARA – 35 60
Station Vélib’ : EVANGILE

http://energocredit.am/sdsd/11481 Sur mon blog, je parle aussi sport (running/ 10K/ 20K/ marathon/ triathlon / Fit Ballet/ gym suédoise), voyages et musique.

follow link Retrouve-moi aussi sur Facebook ou Instagram, à bientôt !