Ave Maria, un resto international en plein coeur du 11ème !

ave maria

Dans le sac de Mademoiselle B, des photos d’un restaurant international bien sympa: le Ave Maria. Situé dans le 11ème arrondissement de Paris (mon tiéquart), ce resto fait parler de lui. Il est souvent difficile de trouver de la place les week-ends. Je vous recommande d’arriver tôt. La semaine c’est plus calme. Une fois dans ce resto, on n’est plus à Paris, on est transporté en Amérique Latine. C’est ça que je kiffe à Paris, tu peux être plongé dans différentes ambiances facilement. Il y a tellement de choses à découvrir. Envie de dépaysement pour cette soirée spéciale. Le Ave Maria c’est un voyage en plein coeur de Paris avec des senteurs d’ailleurs et un peu d’ici aussi depuis 15 ans ! Je vous raconte tout dans cet article.

ave maria

ave maria

ave maria

ave maria

ave maria

ave maria

L’Ave Maria c’est une déco à base de meubles chinés, vieux disques, des guirlandes en papier. Niveau saveurs, on est servis. La carte propose des plats aux milles saveurs du monde et qui portent des noms rigolos comme Hakuna Matata. Les assiettes sont copieuses. Le mélange sucré/salé j’adore. Plus de place pour un dessert du coup… Les cocktails sont excellents, il est possible de les commander en carafe. Quant au service, il était au top!
Alors sachez-le, les résas ne sont pas possibles. Quant aux CB qui n’étaient pas acceptées auparavant, ouf, elles le sont désormais.
Par contre si vous voulez discuter sérieusement et/ou cherchez de l’intimité ce n’est pas l’endroit idéal. Vous souhaitez juste savourer un de leurs délicieux cocktails ? Le resto fait aussi bar.

L’Ave Maria est vraiment un lieu insolite. Si il y a bien un resto à connaître dans le 11ème c’est celui-ci!

1, rue Jacquard  75011 Paris
Métro : Parmentier, Oberkampf
Tel : 01 47 00 61 73
Tous les jours de 19h à 2h du matin

Budget : 30€

C’est sûr je retournerai dans ce resto “avec plaisir, grand plaisir” (petite dédicace)

Retrouvez mes bons plans restos et bars aussi sur Facebook et Instagram, à bientôt !

 

Be Sociable, Share!

lesacdemademoiselleb

Commentaires